Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni r


Yugo
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bah j'ai un 70 en fonte avec un carburateur 19 un variateur malossi. Mais j'ai comme l'impression que les ressorts full jaune que j'ai déjà sont trop mou , cela ne serais pas mieux full rouge pour la patate avec des galets plus lourd ? Une question la petite rondelle entre la courroi et la coupelle il faut l'enlever ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai un 70 en fonte avec un carburateur 19 un variateur malossi. Mais j'ai comme l'impression que les ressorts full jaune que j'ai déjà sont trop mou , cela ne serais pas mieux full rouge pour la patate avec des galets plus lourd ? Une question la petite rondelle entre la courroi et la coupelle il faut l'enlever ou pas ?

non il ne faut pas l'enlever, par contre tu peux la mettre au fond, derrière le variateur (voir photo)

et pour tes ressorts,  allège simplement tes galets pour avoir un meilleur rendement. entre 4 et 5g il faut tester

post-371-0-19364300-1394513939_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc si je prend une cloche 105 c good ? Au fait j'ai tester quelque réglage avec les galets Si je met 4,7 le scoot a une bonne accélération mais pas beaucoup de reprise et dépasse pas les 75. Alors que si je met 5,5 il n'y pas beaucoup de changement et je prend a peine 85 alors que j'ai un kit 70. Y'a un problème non ? Ma courroi est morte mais ça vient que de ça ? Ressort trop mou. Galet trop léger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas de ressorts rouge sur du sport fonte, sa mouline trop, et plus sa hurle et plus tu pers du couple,

le jaune suffit mais après il faut adapter le poids des galets au gr près pour avoir le max de perf/couple

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...