Aller au contenu
  • 0

autre scooter démontage après arret de scooter besoin d'avis sur le piston et boîte clapets


ventura28
 Partager

Question

bonjour je vous explique ma situation. j'ai un aprilia rally ac 50 de 1995. 19 000km au conpteur. modification faite: embrayage variateur galets et carburateur il y a 2 ans. le scooter rouler nikel et il y a une semaine encore, le problème je vous l'explique j'était au mac do et en sortant je mais mon scooter a chauffer pendant que je fume ma clope et la il s'arette au bout de 5 min sans faire de bruit suspect ou quoi que se soit il s'arette comme il me la déjà fait l'anner dernière quand  il fesai super froid. donc je donne des coup de ckik (démarreur electrique mort) et la le scooter ne démarre pas il a envie mais il ne démarre pas . le ckik ne revien pas correctement donc je suis rentrer a pieds le lendemain j'ai changer la noix de ckik qui etai morte et le ckik a refonctionner correctement mais le scooter ne redémarrer toujours pas. donc j'ai nettoyer le carburateur plus le filtre à air et j'ai mis une nouvelle bougie et la toujours rien  :vener: . donc hier j'ai decider de démonter le scooter et j'ai fini aujourd'hui. donc comme je ne mis connais pas trop en scooter j'ai pris quelque photo du piston cylindre et culasse ainsi que de la boîte a clapet et j'aimerais savoir ce que vous en penser si je doit racheter ces pieces ou alors si elle son encore en bonne etat. je vous remerci d'avance pour vos réponse c'est tres gentil de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...