Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Des idées (ou conseils) ?


NaTiiKzXLVIII
 Partager

Question

Salut !
Je roule actuellement jusqu'à 60 km/h maximum, quelqu'un aurait une solution pour faire au moins 70-80 km/h ? En origine, si possible (sans kit, en bref)

 

J'ai un pot Doppler S3R avec un carburateur de 12 & un variateur Polini 9 galets & je pousse pas plus, alors je voulais savoir si des personnes aurait des conseils ou des idées pour m'aidé à ce que mon Nitro pousse mieux ! :D (Je demande, car j'ai déjà entendu dire que des Nitro en origine avec rien qu'un variateur débridé & un pot installé montait 70-80 normalement)

Mercii d'avance à ceux qui m'aideront ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

normalement si tu as un pot il faudrait augmenter ton gicleur pour utiliser toute les perfs ;) 

après peut être que ton pot n'est pas adapter a ton moteur d'origine donc il ne sert peut être a rien.. et si tu veux de la patate et de la reprise il faudrait toucher a tes ressort de poussée et d’embrayage ;) t'es galets c'est du combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement si tu as un pot il faudrait augmenter ton gicleur pour utiliser toute les perfs ;)

après peut être que ton pot n'est pas adapter a ton moteur d'origine donc il ne sert peut être a rien.. et si tu veux de la patate et de la reprise il faudrait toucher a tes ressort de poussée et d’embrayage ;) t'es galets c'est du combien ? 

Ce pot marche très bien sur origine tu n'est simplement pas réglé, ce variateur n'est pas vraiment fais pour être sur origine.. et sont dure a réglé, remet ton variateur d'origine, le ressort de pousé d'origine ou blanc et des galet d'environ 5gr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement si tu as un pot il faudrait augmenter ton gicleur pour utiliser toute les perfs ;)

après peut être que ton pot n'est pas adapter a ton moteur d'origine donc il ne sert peut être a rien.. et si tu veux de la patate et de la reprise il faudrait toucher a tes ressort de poussée et d’embrayage ;) t'es galets c'est du combien ? 

Il faut que je regarde sur la boîte du Variateur si il y'a le poids & je te dis ça. :)

 

 

J'aurai bien aimé remettre mon variateur d'origine, mais le problème c'est que je ne parviens pas à remettre la main sur le canon que j'avais pour l'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...