Aller au contenu
  • 0

Aide à l'achat d'un 50 cm3


razorramon
 Partager

Question

Bonjour,

 

je me permets de solliciter votre aide pour savoir vers quoi m'orienter.

 

Je souhaiterai acheter un scooter pour effectuer mes trajets au boulot, quelque chose qui ne fait pas trop jeune ou sport et assez spacieux.

 

N'ayant aucun permis je me tournerai vers un 50 cm3, mon budget étant si possible < 2000 €

 

Si possible j'aimerai quand même une machine qui ne se traîne pas (je sais que pour ce que je cherche c'est un euphémisme...) et qui pourrait transporter un passager de temps à autres..

 

Merci d'avance pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Quel âge as-tu? Car tu risque de devoir passer le permis qui remplace le Bsr.

 

Ensuite tu recherche plutôt de l'occasion ou du neuf?

tous les scooters 50cc sont bridés à 45km/h, à pars si tu le modifie tu pourra aller plus vite et moins te "traîner", mais le scooter ne sera plus homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Un scooter qui ne fait ni sport ni vieux, il y a le Peugeot Elystar, débridé il avance bien ! ;)

2400 Euros en neuf, donc d'occasion avec peu de kilomètres, ça doit sûrement se trouver pour 2 000 euros.

 

 

Aucun rapport , mais t'es pas trop décourager a force de t'être fait voler tes 3 premiers scoots? oO

 

 

Sinon prend un scoot d'occasion sa vaudra plus le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucun rapport , mais t'es pas trop décourager a force de t'être fait voler tes 3 premiers scoots? oO

 

 

Sinon prend un scoot d'occasion sa vaudra plus le coup

La réponse est non, mais ça donne la haine envers les bleus, ces chaumeurs au dessus des lois... :siffle:

Bref, hors sujet. ^^

Sinon, à part l'Elystar, je vois le Mach-G et le Neos.

Je trouve qu'il font pas trop trop jeune, ni trop sport.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...