Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Grosses pertes de régime à 70 km/h


Dimii-59
 Partager

Question

Bonsoirs voilà j'ai eu un petit soucis ta l'heure donc je roulais j'etais dans les 70km/h et la d'un coup il me fait un drole de truc comme ci il avais trop d'essence ou pas assez d'essence qui arrive il ma fait pendant 5seconde pendant se temps quand j'accélèrer ca fesais rien , après les 5second il redesend dans les tours et la repart nickel je m'arrête 2min et repart bah la c'etais nickel 5min après j'arrive a destination je l'eteind pendant 10min reviens le démarrer il démarrer nickel et roulais nickel !

 

D'ou peux cette petite coupure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le carburateur est neuve ! donc voilà

hé les mec pas besoin de s’embrouiller, si ton carburateur est neuve ça doit être ou une bulle d'air ou une petite saleté point final pas besoin de le ramener chez le mécano parce que tu vas peu être payer des frais pour une petite saleté ou une bulle d'air,

en plus de sa il marche nickel ton ludix ;)

*Neuf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bsr a tout je mon scooter Peugeot viva city 50 4t année 2013 qui elle veut  pas démarrer de tout et je pas de pression dans le moteur merci de m'aider 

Modifié par boch
pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, boch a dit :

bsr a tout je mon scooter Peugeot viva city 50 4t année 2013 qui elle veut  pas démarrer de tout et je pas de pression dans le moteur merci de m'aider 

une fois de plus,nous retrouvons la preuve que la france va très mal,mdr,franchement mon chat parle mien français que toi

ca plus le hs,je te proclame l auteur de la blague du jour!!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...