Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème sur mon trekker furious


samossdu49
 Partager

Question

bonjour j'ai un problème sur mon trekker, des que jacelere le scooter ne re descend pas en régime, merci de maidez s'il vous plaît !! je pencais a une prise daire ? j'ai changer mes join de clapet et mes join hm mais rien ( il y a un goujon qui se visse pas totalement :/)
ou est ce que j'ai mit peut être un peu trop dhuile ?

je ne sais pas.. merci de maidez s'il vous plaît !!

ps ; j'ai juste un variateur polini et pot origine débrider. et je nest plus de startere donce je les boucher a la patte a join.
encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai un problème sur mon trekker, des que jacelere le scooter ne re descend pas en régime, merci de maidez s'il vous plaît !! je pencais a une prise daire ? j'ai changer mes join de clapet et mes join hm mais rien ( il y a un goujon qui se visse pas totalement :/)

ou est ce que j'ai mit peut être un peu trop dhuile ?

je ne sais pas.. merci de maidez s'il vous plaît !!

ps ; j'ai juste un variateur polini et pot origine débrider. et je nest plus de startere donce je les boucher a la patte a join.

encore merci

Vérifie ton câble d'accélérateur moi ca ma faire sa une fois jusqu'au jour ou il et resté bloqué en accélération à fond je peux dire gt pas fier de pas l'avoir vu avant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous roulez avec une machine qui accélère en permanence vous ? Eh ben putain. :huh:

 

Ton système pour boucher le starter n'est certainement pas efficace, ça doit quand même enrichir, donc ça arrange rien...

 

 

Et va refaire ce filetage de BM, on roule pas avec un cylindre à moitié fixé hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous roulez avec une machine qui accélère en permanence vous ? Eh ben putain. :huh:

 

Ton système pour boucher le starter n'est certainement pas efficace, ça doit quand même enrichir, donc ça arrange rien...

 

 

Et va refaire ce filetage de BM, on roule pas avec un cylindre à moitié fixé hein.

Perso moi j'ai pas roulé avec pck le jour on ca a comment c'est a me faire sa j'ai changé mon câble d'accélérateur direct je suis pas un ouff; je fais gaff a mon scoot (je suis maniaque) Prions le bon dieu des riders pour qu'il remarche demain le miens que je trouve ce qui cloche =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ces réponse, mais je doute que ce sois mon câble daccel vu quil redescend met au bou de 1-2min .. :s ces bisard ..

Reg au niveau de ta pognée ou niveau ou ca te fait un angle avant de rentré dans ton carburateur, moi c'est la que sa beuger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...