Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage Runner jamais satisfais


SpanishHarlem
 Partager

Question

salue,

 

je commence vraiment a m'énervé sur les pu*** de réglage de mon Runner en fait il sont pas si nul mais y me convienne jamais sois j'ai un petit trou au démarrage sois pas de trou il se lance bug et part comme il faut sois il part comme une balle mais si je prend 75 je suis heureux

 

j'ai un pot touring embrayage malossi cloche Stage6 et variateur malossi a froid c'est une bombe mais des qu'il chauffe sa bug

 

j'ai les ressort d'embrayage jaune et pousse rouge

en galet j'ai essayer :  4.3 / 5 / mélange 5 et origine / origine

gicleur de 65

 

merci a ceux qui essayeront de m'aider avant que sa m'énerve et que je remette tout d'origine :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Déjà je peux que tu conseiller de mettre un gicleur de 68 ton scooter ne pourra que mieux marcher (65 j'ai vérifié c'est un peu juste avec pot touring, depuis que j'ai mis un 68 il marche un peu mieux)

Après le reste j'y connais rien je peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense test 72 alors hk-26 jaurais juste ressort de poussé origine est embrayage touring

embrayage touring c'est pas top c'est pour de l'origine vraie origine lol brider je croie même (en gros tu es sensé monter a 45km/H pour eux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok pour le typhoon .

Bah je pensait :/ , vue que la defois je monte a 4trait de chauffe des fois 5 pour sa :P

Bah je pense passez commande alors ;) full jaune plus gicleur 72 et les galets je laisse les 5.5gr ou je change pour être encore + au top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

juste déjà avec ton gicleur tu vas voir la différence tu vas kifer :) teste ta configuration avec le gicleur et dit moi (ressort pousser rouge et  embrayage jaune comme tu avais ;) galet 5 5 bien sur pas de mélange chelou lol

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je compte aussi mettre par la même occasion un variateur mallosi multivar 2000 et un embrayge mallosi fly clutch .

Mais un pote ma dit qu'avec son embrayage Stage6 qu'il prenait 12 000 tours , mais qu'il était mal réglé , si je mais le fly clutch bien réglé je ne risque pas de cassez quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso mon runner est réglé comme ça :

 

- Gicleur 68

- Ressorts d'embrayage rouge leovince (équivalent jaune malossi si je me trompe pas)

- Ressort de poussé d'origine

- Galets 5.3 (déjà essayé 4.8 j'ai juste plus de pèche)

 

Sur du plat je dépasse pas 85. Sur une descente je dépasse pas 90

 

Sachant que je connais des runner pot touring qui arrivent à prendre 95 facile. Mon embrayage est passé en garantie parce qu'il se lissait tout le temps et ça frottait beaucoup au démarrage sauf que ça continue depuis qu'il a été changé.

Je vois pas du tout d'où ça peut venir.

 

Une reprise assez dégueu

Une pointe bof (je me plains pas mais normalement je touche plus haut)

Par contre accélération rien à dire lorsqu'il est pas chaud (et que l'embrayage patine et frotte beaucoup) j'enfume tous les 50 et je suis pas mal de 125

J'ai tracé un trait sur le variateur il reste moins de 2mm (donc normalement c'est bon)

 

Conclusion : je suis toujours pas satisfait aussi et je comprends plus rien

 

Tu nous diras Dany si ça fonctionne bien le réglage full jaune, j'essayerai dans ce cas là

Et aussi oublie le fly clutch je l'ai acheté mais il est pourrave. En plus il faut des ressorts spéciaux pour lui (qui sont plus petit que ceux d'origine) pour le régler donc c'est une galère. Il apporte pas grand chose

Si tu veux acheter un embrayage autant péter le delta clutch à mon avis

Modifié par derck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...