Aller au contenu

mécaboîte Gilera SMT


fastdu369
 Partager

Messages recommandés

J'ai trouvé , merci :P , vous avez bien raison . Après ce problème régler un autre problème surgit :( . Pédale de frein moue , lors de la purge le liquide sort bien , mais la pédale est toujours moue et robinet qui est HS , du coups demain je pars acheter robinet On/off + le manchon pour le filtre à air . J'ai essayer de démarrer en mettant de l'essence + huile dans le cylindre et ça a démarrer mais il c'est éteint aussi tôt car le robinet donner pas d'essence :( . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la purge c'est super simple, tu prends une durite transparente, tu la branche sur la vis de purge, tu ouvres le bocal de frein et tu ouvres la purge, ça va descendre par gravité et tu verras à travers la durite si il y a de l'air qui sort par contre il faut bien faire gaffe de toujours avoir un minimum de liquide dans le réservoir, après tu refermes la purge et tu pompes sur la pédale de frein une vingtaine de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , déjà fait , quelque bulle d'air , j'ai remis de la dot4 , mais toujours moue , mon père m'a dit que c'est l'étrier (gripper , mort ...) . Mais je vais refaire une purge pour être bien sur que c'est sa , car ça me fait chier de redémonter l'arrière :( . Merci en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver le problème :P , T'avais raisons , en purgeant (comme tu m'as dit) et en pompant après la purge le frein est revenu . Merci  :cool2:

 

J'ai essayer de démarrer , sa démarre mais que au starter puis si j'enlève le starter le ralenti tien pas même si je reste poignée accéléré , du coups faut je cherche un manchon de filtre à air vu que je suis en admi libre pour l'instant :( . vidéo du premier démarrage enfin le problème , mais comme sa on vois déjà que sa démarre :P , j'attend que l'upload se finit :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre d'avoir mon manchon , c'est pas presser ^^' , la je remonte avec les anciens carénages , car les nouveaux je lés est mal poncer du coups la couleur est dégueulasse , la je la remonte pour que je puisse rouler et ainsi acheter les papiers de verre et les pièces que j'aurais besoin et le rodage ^^' . Demain je m'y met , comme ça me manquera plus que le manchon pour rouler :) 

Modifié par fastdu369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir pour le manchon , bas aucun magasin n'as de manchon pour diametre 50 ... , j'essaie de chercher sur internet , non plus ... Du coups soit je le fait avec un soufflet mais vraiment peur de la qualité vu la réaction de nombreux personne , si vous avez des idées , je suis preneur :) . Puis vu que je dois commander des gicleurs (125 à 148) , je vais commander aussi un robinet vu que quand j'ai achetée des durites pour mon nouveau robinet (diamètre 8) , il passait pas , du coups pas envie de me casser la tête et je pars direct sur un autre robinet on/off Diam 6 . Enfin me faut surtout ce manchon pour le filtre à air >...<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le filtre à air c'est régler :D , tuyau acheter chez casto et bim . Deuxième problème c'est que j'ai une durite du vase qui je sais pas où elle va , je me suis dit c'est le trop plein mais elle coule a flot quand j'accélère ou quand le moteur démarre , quand j'ai vu sa , je me suis dit que sa allait quelque part mais je vois pas >< si quelqu'un pourrait m'aider :P . 

 

293256durite4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux t'aider , tu parle de laquelle je vois pas? 

 

Si c'est ce que je voitc'est un raccort en T sur la durite ? ou il y a un tuyau mis dessus,  d'origine sa n'y ai pas , bouche le tuyau ou rachete un tuyau neuf 

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a enfin démarrée :) . Petite vidéo en cours d'upload , me manque juste a remettre les anciens carénages , tester le réglage carburateur sur route et une durite pour le vase qui va au radiateur , car la petite durite du T , même en essayant de la boucher avec une vis sa fuit un peu . 

 

Modifié par fastdu369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le filtre à air c'est régler :D , tuyau acheter chez casto et bim . Deuxième problème c'est que j'ai une durite du vase qui je sais pas où elle va , je me suis dit c'est le trop plein mais elle coule a flot quand j'accélère ou quand le moteur démarre , quand j'ai vu sa , je me suis dit que sa allait quelque part mais je vois pas >< si quelqu'un pourrait m'aider :P . 

 

293256durite4.jpg

Jarrive 2ans après la geurre mais c'est pas grave ,la durite va aux carburateur mais comme il est pas d'origine ton carburateur elle sere a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...