Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter ne démarre pas


MecaDuDimanche
 Partager

Question

Bonjour à tous , j'ai un scooter Razzo City First 50cm3 qui vien de norauto . Il démarait trés bien jusqu'au jour ou il à décidé de faire son rebelle . J'ai essayé de mettre la bougie sur la culasse pour voir si ça fait des étincelles , nettoyer le carburateur , changer le joint d'embasse , changer les galet et tacquet et toujours rien . Je suis à cour d'idée et j'espére que vous pensserez à quelque chose que j'ai pas penssé . Merci d'avence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La bougie est neuve et quand je la met sur la culasse ça fait des petites étincelles

 

ok, un réglage soupape s'impose alors elle doit être décaler donc le moteur ne démarre pas

 

les scooter 4 temps chinois sont de la grosse merde

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et aussi mon anciene bougie c'est carrement casser le même jour ou il y a plus démaré . Il y aurait un rapport avec les soupapes ?

Je confirme c'est de la grosse merde.

 

oui les soupapes on un rapport pour le démarrage du scooter, comme tu dit ta ancienne bougie a casser il ces peut qu'un morceau est rester dans le cylindre et as fait des dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A tu de la compression quand tu kick? comment il ne démarre plus, tu roulais pouf il c'est couper et impossible de le redémarrer ou il etais a l'arret depuis un certains temps et quand ta voulu démarrer ca n'allait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça démarre avec le tuyau dans la pipe c'est que le carburateur est à nettoyer.

Alors comme on te dis si ta bougie est seche c'est un problème d'essence en principe tu a deux durites enleve les et souffle ou aspire dans une des durite normalement tu devrai avoir de l'essence qui sort de la durite d'essence si pas alors c'est que ton carburateur ne prend plus d'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...