Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème a froid trekker 70cc


vincentdu83500
 Partager

Question

bonjour/bonsoir

 

Donc j'ai un trekker a qui g mis un kit 70cc polini sport "fonte" et j'ai un gros gros problème quand il est a froid:

Tout d'abord je suis en rodage donc je fais tout pour pas dépasser les 60km/h et surtout je respect les temps de chauffe !

Donc je chauffe mon scooter 2-3 minutes selon la température et tout et je part mais quand je part, je sens que le scooter aspire trop d'air et il péte plusieurs fois, tout sa pendant environ 500mètre après il part niquel quand il est assez chaud (je roule à 21km/h sur 500mètre...)

J'ai un cornet Conti et un carburateur 17.5 polini CP (GP 88) avec clapet malossi et pipe admis doppler et ma bougie est rouge brique (niquel quoi)

Donc soit mon problème viens de mon cornet qui prend trop d'air soit je le chauffe pas assez longtemps, mais comme ma bougie est rouge brique je voie pas pourquoi sa viendrait du cornet...

 

A vos clavier je sèche complet et merci a toute réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, non j'ai réglé que la vis de ralentit mais je pense que je vais changer de cornet et mettre un mousse comme le polini air box avec le cache il prendras moins d'air

 d'accord

 

tu as plus cas régler la vis de richesse ça va régler ton problème serre la a font et dé serre la 1 tour 1/5 voir 2 tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 d'accord

 

tu as plus cas régler la vis de richesse ça va régler ton problème serre la a font et dé serre la 1 tour 1/5 voir 2 tour

 

Bah en fait je viens d'en parler avec mon père et il a régler la richesse (serre à fond et 1 tour)...

Je vais essayer de trouver un filtre à air qui prend - d'air et au pire je monte mon gicleur de 4 points environ...

Sa reste a voir !

 

Merci je tient au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...