Donc j'ai un trekker a qui g mis un kit 70cc polini sport "fonte" et j'ai un gros gros problème quand il est a froid:
Tout d'abord je suis en rodage donc je fais tout pour pas dépasser les 60km/h et surtout je respect les temps de chauffe !
Donc je chauffe mon scooter 2-3 minutes selon la température et tout et je part mais quand je part, je sens que le scooter aspire trop d'air et il péte plusieurs fois, tout sa pendant environ 500mètre après il part niquel quand il est assez chaud (je roule à 21km/h sur 500mètre...)
J'ai un cornet Conti et un carburateur 17.5 polini CP (GP 88) avec clapet malossi et pipe admis doppler et ma bougie est rouge brique (niquel quoi)
Donc soit mon problème viens de mon cornet qui prend trop d'air soit je le chauffe pas assez longtemps, mais comme ma bougie est rouge brique je voie pas pourquoi sa viendrait du cornet...
A vos clavier je sèche complet et merci a toute réponse
Question
vincentdu83500
bonjour/bonsoir
Donc j'ai un trekker a qui g mis un kit 70cc polini sport "fonte" et j'ai un gros gros problème quand il est a froid:
Tout d'abord je suis en rodage donc je fais tout pour pas dépasser les 60km/h et surtout je respect les temps de chauffe !
Donc je chauffe mon scooter 2-3 minutes selon la température et tout et je part mais quand je part, je sens que le scooter aspire trop d'air et il péte plusieurs fois, tout sa pendant environ 500mètre après il part niquel quand il est assez chaud (je roule à 21km/h sur 500mètre...)
J'ai un cornet Conti et un carburateur 17.5 polini CP (GP 88) avec clapet malossi et pipe admis doppler et ma bougie est rouge brique (niquel quoi)
Donc soit mon problème viens de mon cornet qui prend trop d'air soit je le chauffe pas assez longtemps, mais comme ma bougie est rouge brique je voie pas pourquoi sa viendrait du cornet...
A vos clavier je sèche complet et merci a toute réponse
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