Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's problème a chaud


Tomii83
 Partager

Question

Yop tout le monde, moi c'est Tom, donc voilà je vous explique mon soucis ^^

 

- J'ai un bw's avec Kit 70 team, variateur stage6 et embrayage malossi fly clutch, j'ai cette configuration depuis 6 mois environs et depuis une semaine lorsque je depasse les 10 kilomètres ( c'est la distance entre mon lieu de travail et mon domicile ) le scoot se met a brouter sévère et n'avance plus un cachou :/

 

Je tiens a préciser que pendant ce laps de temps le scoot marche niquel et d'un coup il a des trous, broute, ect...

 

- J'ai tenter la bougie mais ce n'était pas sa ( BR8HS ) Ou peut être devrais-je essayer avec une BR9 ?

- Bug du starter auto ?

- Ou problème de carburateur mais pourquoi a chaud ?

 

- J'attend vos réponses pour que vous puissez m'eclairé, merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est sa tu pense ? Parce que j'ai vraiment pas rouler des masses avec, en tout cas merci de ton aide, je verifie sa ce soir.

 

 

Si vous avez des autres idées faites les mois savoir comme sa je fait tout ce soir . Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'es bien réglé? t'as une photo de ta bougie?

déja commence par racheter une br9 neuve 

Nop, bougie noir comme un cadre

Trop riche depuis 1 mois a cause du pot d'origine car mon S6 a peter

 

 

Oui c'est ce que je vais faire, mais j'aimerais connaitre le pourquoi du comment, même mal régler le scooter marcher le feu et le problème intervient a chaud, je veux bien qu'il soit mal régler mais sa déconnerais aussi a froid, bizarre en tout cas :/

 

J'te remercie je te dit des que j'ai tout changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouep je sais bien mais demain je te mettrais une vidéo de comment il marcher avec le pot d'origine il y a un mois et de comment il marche maintenant, c'est choquant surtout en sachant que c'est arrivé du jour au lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...