Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plop, j'ai démonte la pipe et les clapet, il y a juste le bout ou on met la visse qui est creuser, coté extérieur  pas vers le clapet, et il a réussi a démarrer  avec le starter (sinon il démarre pas) et quand j’accélère il fait un trou, si j'attends un peu il va bien vouloir accélérer puis deux secondes plus tard faire un trou, et j'ai l'impression qu'il faut qu'il "recharge" la cuve avant de pouvoir ré-accéléré..

 

Si vous avec des idées ! 

 

PS : le scoot n'avance même pas

 

 

Merci 

Posté(e)

ok si pour toi tu a l'impression qu'il attend que la cuve soit pleine c'est qu'il y a p-e un problème avec les ballon et l'aiguille dans la cuve. tu a démonter remonter pour voir?  a tu essayer de voir en reglant la vis de richesse?

Posté(e)

Oui j'ai mis la BAA, gicleur de 90 pour carburateur de 12.5 alors que je n'ai qu'un pot (malossi replica) La vis de richesse ne change rien si je la tourne.. Je vais essayer de le faire tourner 10 minutes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...