Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha après remontage moteur le scoot a démarrer et ne veut plus redémarrer ?


dylan33
 Partager

Question

BONJOUR 

 

alors voilà j'ai remonter mon moteur a était changer vilebrequin, roulement,kit 70cc street race,et allumage doppler caler a 1,5 j'ai tout remonter et remonter le moteur sur le cadre et puis je l'ai fait démarrer il a démarrer et tourner pendant 5 minute et a caler est impossible de le redémarrer mais j'ai remarquer que au niveau du joint du pot qui avait un peu d'essence qui sortait pas beaucoup mais est ce que vous penser que ça peut venir de sa ? sinon tous les joint on était changer 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as mis quel gicleur? quelle baa ?

trop riche peut être ? 

enlève la bougie et kik pour sortir l'essence

ou l'allumage c'est peut être décalé (mal serré)

alors avant j'avais la même configuration est j’etai en gicleur de 132 sur un 24 pwk et avant je roulais sans boîte à aire et la pour le démarrer g fait aussi sans boîte à aire et je l'ai déja fais de kiker sans la bougie mais rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met un peu d'essence dans le puis de bougie , s'il démarre :problème admition ou prise d'air , s'il démarre pas : allumage (bougie , calage , anti patate ect )  tu sera fixé sur le problème .

ok je vais faire sa je vous tien au courant dans pas longtemps merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon alors aujourd'hui j'ai refait mon calage de mon allumage a 1,5 même si il était bon après j'ai chenger mon joint de pot pck y fuyait pas mal et j'ai réséyer de le redémarrer il a démarrer du premier cou ensuite il a tourner 5 minute y'avait beaucoup de fumait c'est normal comme javait mit de l'huile dans le cylindre pour le montage ensuite il a caler et impossible de le redémarrer j'ai attendu 1h j'ai reéseyer il a redémarrer encore du premier coût alors la je c'est plus de l'aide s'il vous plaît :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

5 minutes au ralenti?? tu n'as pas essayé de rouler avant qu'il ne cale? 

essaie un gicleur plus petit même si c'est la même configuration ça peut varier

non 5 minute a le tenir accélérer sinon il caler direct est oui j'ai penser a sa sinon j'ai un carburateur de 21 mais je pourrait commencer avec quelle taille de gicleur a votre avis ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...