patatrac Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 bonjour à tous! on a essayé de voler mon agility 4 temps en arrachant les fils du neiman...j en ai trouvé un d occasion sur le net mais en le branchant...RIEN!!! il se pourrait que les auteurs aient essayer de brancher les fils entre eux et que cela ait grillé qqchose comme le cdi ou l allumage? merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Vérifiés les fusibles,juste a côté de la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patatrac Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Vérifiés les fusibles,juste a côté de la batterie ;) merci pour ta réponse j avais déjà verifié les deux fusibles liés à la batterie; avant de démonter tous les carénages sous le ciel breton, je me demande si y a pas d autres fusibles genre prés de l allumage...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CPI50 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Tu a quand même le contacte qui se fait quand tu tourne la clé tu eut quand même allumer tes clignotant et tes feux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patatrac Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Tu a quand même le contacte qui se fait quand tu tourne la clé tu eut quand même allumer tes clignotant et tes feux? non...depuis j'ai chopé le manuel technique complet en anglais... et j'ai pu diagnostiqué que le CDI et le regulateur/rectifieur de courant alternatif (pour l allumage et les feux) sont cramés: le testeur electrique n indique aucune résistance. il faut donc que je commande les piéces en espérant que cette fois-ci ça démarre! si quelqu un est interressé par le manuel complet en pdf y a qu a demander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CPI50 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 C'est ce que je t'aurais dis si tu m'avait dis non à ma questio non...depuis j'ai chopé le manuel technique complet en anglais... et j'ai pu diagnostiqué que le CDI et le regulateur/rectifieur de courant alternatif (pour l allumage et les feux) sont cramés: le testeur electrique n indique aucune résistance. il faut donc que je commande les piéces en espérant que cette fois-ci ça démarre! si quelqu un est interressé par le manuel complet en pdf y a qu a demander! Ok c'est bien ce qui me semblait, le voleurs à fais un court circuit pfff mais quel nul ce voleur il ferais mieux de voler des vélos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 non...depuis j'ai chopé le manuel technique complet en anglais... et j'ai pu diagnostiqué que le CDI et le regulateur/rectifieur de courant alternatif (pour l allumage et les feux) sont cramés: le testeur electrique n indique aucune résistance. il faut donc que je commande les piéces en espérant que cette fois-ci ça démarre! si quelqu un est interressé par le manuel complet en pdf y a qu a demander! salut ami breton :) la ces qui tes arriver les boule qu'on est essayer de voler ton scooter, sur rennes il y a que sa :o la pièces a changer régulateur de tension boîtier CDI et aussi la bobine haute tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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patatrac
bonjour à tous!
on a essayé de voler mon agility 4 temps en arrachant les fils du neiman...j en ai trouvé un d occasion sur le net mais en le branchant...RIEN!!!
il se pourrait que les auteurs aient essayer de brancher les fils entre eux et que cela ait grillé qqchose comme le cdi ou l allumage?
merci pour votre aide!
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