Aller au contenu
  • 0

scooter chinois kymco ne démarre plus après tentative de vol


patatrac
 Partager

Question

bonjour à tous!

on a essayé de voler mon agility 4 temps en arrachant les fils du neiman...j en ai trouvé un d occasion sur le net mais en le branchant...RIEN!!!

il se pourrait que les auteurs aient essayer de brancher les fils entre eux et que cela ait grillé qqchose comme le cdi ou l allumage?

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vérifiés les fusibles,juste a côté de la batterie ;)

merci pour ta réponse

j avais déjà verifié les deux fusibles liés à la batterie; avant de démonter tous les carénages sous le ciel breton, je me demande si y a pas d autres fusibles genre prés de l allumage...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu a quand même le contacte qui se fait quand tu tourne la clé tu eut quand même allumer tes clignotant et tes feux?

non...depuis j'ai chopé le manuel technique complet en anglais... et j'ai pu diagnostiqué que le CDI et le regulateur/rectifieur de courant alternatif (pour l allumage et les feux) sont cramés: le testeur electrique n indique aucune résistance.

il faut donc que je commande les piéces en espérant que cette fois-ci ça démarre!

si quelqu un est interressé par le manuel complet en pdf y a qu a demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que je t'aurais dis si tu m'avait dis non à ma questio

 

non...depuis j'ai chopé le manuel technique complet en anglais... et j'ai pu diagnostiqué que le CDI et le regulateur/rectifieur de courant alternatif (pour l allumage et les feux) sont cramés: le testeur electrique n indique aucune résistance.

il faut donc que je commande les piéces en espérant que cette fois-ci ça démarre!

si quelqu un est interressé par le manuel complet en pdf y a qu a demander!

Ok c'est bien ce qui me semblait, le voleurs à fais un court circuit pfff mais quel nul ce voleur il ferais mieux de voler des vélos 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non...depuis j'ai chopé le manuel technique complet en anglais... et j'ai pu diagnostiqué que le CDI et le regulateur/rectifieur de courant alternatif (pour l allumage et les feux) sont cramés: le testeur electrique n indique aucune résistance.

il faut donc que je commande les piéces en espérant que cette fois-ci ça démarre!

si quelqu un est interressé par le manuel complet en pdf y a qu a demander!

 

salut ami breton :)

 

la ces qui tes arriver les boule qu'on est essayer de voler ton scooter, sur rennes il y a que sa :o

 

la pièces a changer régulateur de tension boîtier CDI et aussi la bobine haute tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...