Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha stunt kit 70 polini alu w 95kmh à fond


calvindu02
 Partager

Question

slt a tous,alors j'ai un problème,j'ai un stunt avec kit 70 polini alu mono segment sortie w,carburateur 19 Dell'Orto avec boîte à air,boîte a clapet big valve polini,variateur malossi,pouli malossi,courroie malossi,biel malossi,embrayage Stage6,cloche d'embrayage omega,pot yasuni r

et je ne depasse pas les 95 sur le plat

avant que je change mes galet(5.5) j'était en 4.5 avec 3 galet qui avait un plat et mon starter sur mon 17.5 qui était bloquer je rouler a 100 sur le plat

j'ai un gigleur de 90,galet 5.5 je vais teste des 5 tout a l'heure,ressort de poussée rouge,ressort d'embrage rouge,la courroie doit avoir 1000 1500 km

j'ai un bon démarrage le scoot leve tout seul 

si quelqun c'est ceux que ça peut être

merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€
Kit cylindre Polini Big Evo 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Big Evo 70 MBK Nitro (379,00€)
379,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une transmi peut être ?

Pour savoir lequel parle à Lapin, il s'y connais beaucoup en transmi

oui mais méme sans transmi je devrait rouler a au moins 105 sachant que je fesait 95 avec un 70 top perf trophy,carburateur 17.5,boîte à air,pot leovince tt,variateur polini embrayage conti

alors la avec ce kit et les autres piéce sa devrait marcher beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais méme sans transmi je devrait rouler a au moins 105 sachant que je fesait 95 avec un 70 top perf trophy,carburateur 17.5,boîte à air,pot leovince tt,variateur polini embrayage conti

alors la avec ce kit et les autres piéce sa devrait marcher beaucoup mieux

Les kits on tous a peux près la même vitesse de pointe avec transmission d'origine

La preuve, un pote avais un 70 dr, et il plafonnait à 95 aussi, puis il a mis un cylindre Athena sporting en alu, et ça plafonnait toujours à la même vitesse, car c'est tout simplement la transmi qui te bride, c'est comme une bride d'échappement, tu met un kit 70 avec le pot bridé, bah ça changeras rien qu'en origine, tu plafonneras toujours à 45, tu peux pas allez plus ue ce que peux t'offrir la transmi, donc met une nouvel transmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les kits on tous a peux près la même vitesse de pointe avec transmission d'origine

La preuve, un pote avais un 70 dr, et il plafonnait à 95 aussi, puis il a mis un cylindre Athena sporting en alu, et ça plafonnait toujours à la même vitesse, car c'est tout simplement la transmi qui te bride, c'est comme une bride d'échappement, tu met un kit 70 avec le pot bridé, bah ça changeras rien qu'en origine, tu plafonneras toujours à 45, tu peux pas allez plus ue ce que peux t'offrir la transmi, donc met une nouvel transmi

il montera a combien avec un 15/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je devait acheter une transmi et un allumage le moi prochain ba je croit que c'est mort tout a l'heure au feux rouge mon câble d'acel c'est bloquer le scoot c'est retourner et a voler par terre,resulta,cok ariere bcd casser,feu ariere a led casser,passage de roue bcd avec des grosse eraflure,coffre et selle casser,guidon plier,retro casser 

va encore faloir mettre de l'argent dedant pour un scoot de m*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...