Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix - Ralentit et plus de puissance en roulant


BaZile
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je tiens a vous saluer pour mon premier post sur votre forum et a vous remercier d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Le scooter est un ludix 50 cc.

 

Il a plusieus symptome :

        - Au démarrage à froid, il  cale et il faut attendre un peu (en moyenne 1 min) pour pouvoir le redémarrer a nouveau

        - en roulant, il broute puis plus de puissance pour enfin ne plus fonctionner

 

Voilà ce que j'ai déjà fait :

        - vidangé le réservoir (il était tres propre)

        - verifié tout le circuit d'alimentation en essence entre le réservoir et le carburateur (rien qui bouche ou obstrue les durites)

        - réglé la vis d'enrichissement (même au max, il cale)

        - changé la bougie 

Je suis ouvert a toute idée,

Merci d'avance

 

BaZile    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Je tiens a vous saluer pour mon premier post sur votre forum et a vous remercier d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Le scooter est un ludix 50 cc.

 

Il a plusieus symptome :

        - Au démarrage à froid, il  cale et il faut attendre un peu (en moyenne 1 min) pour pouvoir le redémarrer a nouveau

        - en roulant, il broute puis plus de puissance pour enfin ne plus fonctionner

 

Voilà ce que j'ai déjà fait :

        - vidangé le réservoir (il était tres propre)

        - verifié tout le circuit d'alimentation en essence entre le réservoir et le carburateur (rien qui bouche ou obstrue les durites)

        - réglé la vis d'enrichissement (même au max, il cale)

        - changé la bougie 

Je suis ouvert a toute idée,

Merci d'avance

 

BaZile    

j'ai le mm soucis :(  je suis preneuse pour 1 solution , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok,piston + segments a changer ;)

 

Merci Starfy,

 

Je vais me pencher sur le sujet

 

 

Salut angel,

 

Je vais me pencher sur le sujet, si tu trouves des trucs interessants hesite pas à faire passer, je ferai pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

A un avis qui rejoins le premier. La revision est à faire, ca c'est sur.

Merci a toi, du coup je pense que je vais faire une revision approfondit et voir ce qu'il me semble hs

 

 

 

C'est ce qu'il y a juste après la pipe d'admisssion

 

http://www.breizhmotors.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=1&Itemid=7

 

Regarde dans un schema plus bas, c'est la pièce n°20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Clapets HS=pas de démarrage. Mais de toute façon sur un 2t il faut faire piston segments tous les 10 000km,donc autant le faire.

Enfin c'est le plus important,il faut aussi changer la courroie(tous les 10 000km),les galets s'ils sont trop usés,la bougie(tous les 5000km en général),vidanger l'huile de transmission secondaire (tous les 10 000km),vérifier l'état des plaquettes de freins... Enfin faire la grosse révision quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...