Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème Ludix Blaster


Gueko
 Partager

Question

Tout d'abord salut à tous :)

 

Alors voilà j'ai un petit soucis depuis quelque temps et personne n'a pu m'aidé jusqu'à maintenant

en espérant que sa changera ici :)

 

Alors voilà j'ai un Ludix Blaster R.CUP avec quelque modification dessus mais mon petit ( gros pour moi :) ) c'est que mon scooter démarre parfaitement, sur place les accélérations sont bonne, on voit que le scooter veut partir mais dès que je monte dessus pour roulé, le scooter ne fait que trous sur trous comme si je n'avais plus d'essence à n'importe quel régime, je ne peux pas dépassé les 15 km/h alors que auparavant je n'avais jamais eu ce problème.

 

Je me suis dis du fait que j'ai démonté mon moteur pour le néttoyer ( je n'es pas touché à 

l'allumage, cylindre, etc.. ) j'ai simplement déposé le moteur pour nettoyer l'extérieur du moteur 

on va dire :)

 

Après tout sa j'ai replacé mon admission donc ma boîte à clapet et tout sa, le scooter démarre sans soucis mais voilà le soucis est apparus :/ J'ai vérifier mes lamelles au soleil (aucuns défauts) 

J'ai changé ma bougie mais rien ne change, j'ai aussi démonté mon carburateur pour le nettoyer

( plusieurs fois ) j'ai refais les réglages mais rien n'y change, je me suis dis que j'étais sûrement trop

pauvre alors j'ai augmenté mon gicleur principale et changé mon clip d'aiguille de boisseau mais nan même en étant trop riche, ce soucis persiste :'(

 

J'ai pensé à une prise d'air sûrement ( mon pot d'échappement est à peine percé de la soudure du pot à la cartouche mais sa ne peut pas provenir de là puisque je n'avais pas ce soucis avant :s J'ai vérifier mes branchement d'allumage même si sa m'aurait étonné que sa vienne d'ici car en faisant gueulé le scooter sur place je n'es aucuns soucis. J'ai fais exprès de mêtre le scooter trop riche pour voir si sa aurait pu venir de ma carburateur mais à se moment la je pense à une prise d'air forcément mais je ne serais pas d'ou :/ si vous pouvez me conseillé frenchement, je vous en remercirais téllement =D ( Mon méssage est long désolé mais au moins l'explication est la x) )

 

Pour ma configuration côté carburateur j'ai :

Carburateur dell orto 19 PHBG

Cornet

BAC origine avec lamelle conti

Pipe d'admission en montage souple avec caoutchou.

 

Je vous remercie d'avance pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

tu as juste oublié de rebranché le câble de masse sur ton bas moteur (au niveau du démarreur probablement)

Salut :) 

 

Hm je vais voir sa aujourd'hui :) au moins ça me donne un espoir que ce soit sa même si je suis sur de l'avoir rebranché mais 

on ne sait jamais :p 

Merci pour la réponse et je te dirais sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé du double postes m'enfin j'avais envie là :)

 

Alors voilà j'ai réglé mon problème avec sûrement 2 semaines de recherche :mdr:

Pour ceux que sa intérésserait alors voilà j'avais bougé d'endroit ma pompe à huile

voyant qu'elle faisait tache et j'en avais marre de la voir surtout ( vue qu'elle ne m'est plus

utile ) donc je l'avais laissé branché car sans sa le scooter ne démarre plus ( oui oui c'est bête )

et donc je l'es revissé à son endroit initiale et rebranché et le scooter marche parfaitement, plus

de trous n'y rien et je crois que je ne l'avais jamais réglé aussi bien donc encore mieux

car au moins j'ai pu me perfectionné pour le réglage du carburateur ( sa oui mdr )

 

Nan sa ne venait pas de ma masse de démarreur surtout que j'y avais déjà pensé et vue

sur un autre forum mais j'ai fais très attention au remontage et pris mon temps pour tout vérifié 

point par point :) Mais au moins en peut de temps je peux dire que j'avais eu une réponse meilleur

que sur un autre ou l'on me disait tout simplement ( ton gicleur ? / ton réglage carburateur ? ) 

m'enfin bref je te remercie pour la réponse quand même car au moins tu as essayé de voir

la chose sous un autre angle ;)

 

Bref à tout ceux qui possède un Ludix Blaster R.Cup, attention à cette foutue pompe à huile mdr x)

Sur ceux et bien j'vais en profité un peu et je vous dis bonne journée à tous =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...