Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis et aide configuration derbi


Kira06340
 Partager

Question

Salut alors je cherche a passer en 70 cc "a moindre frais" donc je me suis orienter sur le 70 fonte airsal 

un dell ortho 19 

Un boîte a clapet pour 70 (mais laquelle?)

Et un bon pot qui fournira un bon démarrage et une bonne accélération mais je ne sais pas vers lequel m'orienter des avis ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Un 19 suffit oui... tu ne préfèrerais pas un 70 airsal alu au lieu du fonte ? Il est moins cher il me semble

ouai mais l'alu est un peu moins solide que la fonte et je fais beaucoup de trajet quotidienement je pense qu'il ne tiendrait pas le choc :) 

le cylindre vas être preparé par contre :) juste quelqu'un aurait des avis sur le kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On aura beau insister sur les choses on entendra toujours les mêmes bêtises c'est fou...

Pis le mot " préparation " ne me dis rien qui vaille

Les mêmes bétises par rapport a quoi ? quand je dit preparation c'est léger juste les transfert et legerement les lumiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

que l'alu tient moins bien que la fonte  :siffle:

Ahah je viens tout juste de lire ton post sur l'alu et la fonte j'ai tujours jurer par la fonte pour me faire un avis je vais prendre celui en alu histoire de me faire un avis puis vue le prix du kit si je le serre je me serrait pas ruiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La fonte est plus solide que l'alu dans le cas ou tu jette le cylindre d'un immeuble ou que tu le prends à la masse sinon nada :D2

 

Et quoi comme préparation? dans quel but ...  :|

 

Je suis absolument d'accord avec t'es propos , c'est comme le coup du '' fonte on règle pas le squish l'alu si " ahah et préparation c'est très vaste faut préciser .. et y'a prépa et prépa aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis absolument d'accord avec t'es propos , c'est comme le coup du '' fonte on règle pas le squish l'alu si " ahah et préparation c'est très vaste faut préciser .. et il y a prépa et prépa aussi 

Préparation j'entend par la de limer un peu les transfert pour un meilleurs passage des gaz et raboter un peu le cylindre pour plus de compression si le cylindre le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Préparation j'entend par la de limer un peu les transfert pour un meilleurs passage des gaz et raboter un peu le cylindre pour plus de compression si le cylindre le permet

 

C'est bien ce que je pensais , une préparation ses pas a la lime on fait sa avec du matos tout propre et symétrique pas avec une lime de gitan ou tu fusillera ton cylindre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...