Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis et aide configuration derbi


Kira06340
 Partager

Question

Salut alors je cherche a passer en 70 cc "a moindre frais" donc je me suis orienter sur le 70 fonte airsal 

un dell ortho 19 

Un boîte a clapet pour 70 (mais laquelle?)

Et un bon pot qui fournira un bon démarrage et une bonne accélération mais je ne sais pas vers lequel m'orienter des avis ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Donc si je resume bien 

kit 70 airsal alu 

carburateur 19 (vous êtes sure ça va pas être trop petit?)

pot scr hm ou yasuni 

Et sinon faut je change l'embrayage ou pas ?

carburateur sa ira , des ressort d'embrayage et sa ira :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc si je resume bien 

kit 70 airsal alu 

carburateur 19 (vous êtes sure ça va pas être trop petit?)

pot scr hm ou yasuni 

Et sinon faut je change l'embrayage ou pas ?

prends le carburateur black edition ils sont mieux fini, cuve en métal, acces au gicleur par 1 vis etc... 

et se règle mieux je trouves (après des standard gris j'en ai pas réglé des masses, toujours des black ^^ )

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prends le carburateur black edition ils sont mieux fini, cuve en métal, acces au gicleur par 1 vis etc... 

et se règle mieux je trouves (après des standard gris j'en ai pas réglé des masses, toujours des black ^^ )

Franchement vu l'écart de prix entre un normal et un black ses n'importe quoi surtout que sa agit pas sur les perf est j'ai déjà régler plein de phbg ses hyper simple vaut mieux qui prennent des lamelles/pipe a la place après c'est mon avis :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute maniere je vais devoir attendre un peu parce je galère a trouvé la tune pour le carburateur x) 

c'est vrai que le black fait rever  :bave:

des ressort malossi renforcé sa ira ? 

oui si ton embrayage n'est pas vieux les ressort suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Desoler je m'incruste.. j'ai vu que ca bouger par ici, mon commentaire va pas être tres utile.. mais va prépa un fonte, et revient nous vite les super perfs que tu aura tirer.. ironique.. Bazinga bitches! Sinon le 70 airsal alu est un bon choix histoire de ne pas se trouer la poche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Desoler je m'incruste.. j'ai vu que ca bouger par ici, mon commentaire va pas être tres utile.. mais va prépa un fonte, et revient nous vite les super perfs que tu aura tirer.. ironique.. Bazinga bitches! Sinon le 70 airsal alu est un bon choix histoire de ne pas se trouer la poche. :D

 

Prend un Top Gris par exemple prépa le ses loin d'être de la merde aucun rapport avec la fonte même si A LA BASE l'alu est plus performant mais sa dépend de trop de chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...