Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scoot démarre mais avance pas


85yz
 Partager

Question

Bonjour a tous alors voilà depuis quelque temp mon scooter siffler de l'arrière j'ai Penser a la transmitiom morte mais non bref. Hier je vais au travaille nikel. Je reprend le scoot et la plus rien il démarre etc mais quand je mais les gaz rien le scoot navance pas du tout j'ai. Fait une vidéo qui arrive dans 5 mn merci de votre aide. En gros quand je mais les gaz la coutoie tourne mais le correcteur ne souvre pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonne compression gicleur 88 sa rouller nikel avant boîte à air d'origine. Le matin il a rouller nikel et la plus rien joublier de dire que jetait sur la réserve d'essence et quand j'ai démarrer rien mais après de que j'ai mis les gaz le moteur tourner comme si il s'étouffer et plus jaccélèrer plus sa setouffer. Mais la avec de la nouvelle essence sa tourne pas mal mais dans le vide :-S

tu as essayé moins riche? tu as quel gicleur? quelle filtr à air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 

Ta courroie est en bonne état ?, ou bien la vis qui tiens ton correcteur de couple a ton embrayage s'est peut être dévissée

merci mais oui ma courroie et comme neuv et tout et serre correctement. Dautre avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous ba en fait je viens de trouver il y a un.... Qui ma boucher mon pot avev des papier et le problème venez de la.

Sur se je vends le ovetto 600 e avec la configuration en signature. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...