Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster ne démarre plus


Béné76
 Partager

Question

Bonjour,

Je vous explique mon problème, avant-hier je roulais en scooter alors qu'il pleuvait dehors et la d'un coup mon scooter c'est éteint. Plus rien ne fonctionne désormais, même les clignotants ou quoi que ce soit. Le scooter y compris ne démarre pas que ce soit au kick ou au starter. J'ai donc mis à charger ma batterie. Après sa je l'ai remonter sur mon scooter mais toujours rien. J'ai aussi changer ma bougie.
 

J'ai pris rendez-vous chez un mécano pour mon scoot mais il peut me le prendre qu'à partir du 22 Avril alors c'est pour sa que je viens ici pour trouver un moyen.  :oops: 

Donc si vous pouvez m'éclaircir un peu plus ce serait bien.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 

La batterie est toujours la même c'est juste que je l'ai recharger.

Quand je met le contact il n'y a rien qui fonctionne.

Et concernant les fusibles je me demande si ce n'est pas sa mais je n'arrive pas à les trouver. Donc si tu pouvais me donner un peu plus de détails ce serait cool. Et comment savoir si les fusibles sont morts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re,

 

J'ai regarder plusieurs fois mais j'ai toujours pas trouver, j'ai deux boîtier blanc mais c'est des fils qui ce clipsent en gros. 

Sinon j'ai un boîtier noir de forme carré, je l'ai retirer mais c'est la même c'est des fils qui ce clipsent dessus et ça a pas l'ère de s'ouvrir.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois ce que c'est mais moi je l'ai pas lol ^^ peut-être qu'il a été déplacer ailleurs.

Breff j'ai enfin réussit à faire démarrer mon scooter !!! J'ai pas vérifier à l'avant c'était le câble pour le contact qui était débrancher. C'était tout con. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...