Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème branchement allume cigare sur gilera SMT


sioul29
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

J'ai eu le même problème que toi avec un allume cigare qui y ressemblait fortement !
Le même corps couleur doré, la même patte pour brancher la borne -, le même filetage autour de la borne +,....
J'ai réussi à .... le jetter à la poubelle, rien à en tirer, j'en ai racheté un autre chez feu vert, au même prix, monté ce week-end, il fonctionne nickel.

La seule solution que j'avais trouvé c'était la poubelle et en racheter un d'un autre type...

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est le même et qu'il y a la babiole au dessus qui sert justement à allumer des cigares (ou des clopes plus habituellement) ça ne marche pas sur scooter ça demande trop de jus (à ce qui parait, j'ai voulu en acheter un comme ça on me l'a déconseillé car ça ne marchait pas)

Du coup j'en ai commandé un sur ebay pour rien du tout avec fusible intégré et il marche très bien depuis 3-4 mois aucunes galères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est le même et qu'il y a la babiole au dessus qui sert justement à allumer des cigares (ou des clopes plus habituellement) ça ne marche pas sur scooter ça demande trop de jus (à ce qui parait, j'ai voulu en acheter un comme ça on me l'a déconseillé car ça ne marchait pas)

Du coup j'en ai commandé un sur ebay pour rien du tout avec fusible intégré et il marche très bien depuis 3-4 mois aucunes galères

Heu, non non, ça marche très très bien...

Assez pour que le machin soit rouge et assez pour se bruler avec, véridique. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, non non, ça marche très très bien...

Assez pour que le machin soit rouge et assez pour se bruler avec, véridique. :D2

 

j'avias vu une histoire où un mec a essayé de l'installer et à part faire péter à chaque fois les fusibles il n'arrivait pas à le faire marcher

Sur un autre forum on m'a conseillé aussi de ne pas acheter ça car ça ne fonctionnait pas sur les scoots

 

Là tu me dis que ça marche ça me donne envie d'essayer, surtout que c'est vachement pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avias vu une histoire où un mec a essayé de l'installer et à part faire péter à chaque fois les fusibles il n'arrivait pas à le faire marcher

Sur un autre forum on m'a conseillé aussi de ne pas acheter ça car ça ne fonctionnait pas sur les scoots

 

Là tu me dis que ça marche ça me donne envie d'essayer, surtout que c'est vachement pratique

Va savoir si le gars il avait mit le bon fusible aussi, si il était bien branché etc...

Perso, j'ai pas mis de fusible, (je suis serein :D2 ), j'ai mis en direct sur la batterie pour l'instant et ça fonctionne, je me suis brulé les doigts avec le machin pour les clopes, et j'ai branché un GPS dessus et il se charge normal. ;)

Je vois pas de raisons pour lesquelles ça fonctionnerait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...