Aller au contenu

vends Pièces moteur scoot et 50


Till74
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je vends quelques pièces dont je n'est pas utilité:

scooter:
- embrayage booster/BW's/Nitro polini speed clutch 3G NEUF(tension des ressors réglable par vis, 2 jeux) 40e-->30e
- pot Stage6 Pro Replica chrome(débridé) etat: léger poc au coude, mais pas de griffe ni rouille, rouler 50 km, Prix: 100e-->90e
- moteur de neo's air ancien model (reste transmission primaire & vilebrequin) 40e-->30e
- kick acier origine spirit/nitro 5e
- pompe à eau stage6 SSP chrome neuve 20e
- cylindre airasal alu bi-segments,(sens joins ni culasse) booster/bw's 2004 et+ ,intérieur impeccable, mais piston a changer 30e


pièces 50:
- bloc moteur derbi euro2 avec boîte a vitesse bloquée en 2eme(cela viendrais d'un roullement a changer) , avec dessus kit 80cc Airsal alu mono segment bon état mais cage à aiguilles a changer, je n'est pas la marque du vilebrequin ni de l'embrayage, boîte a clapets origine, pipe 85 cr, allumage origine, faire offre ou possibilité de vendre les pièces à part...
- embrayage compétition Newfren 5 disques neuf + ressorts racing durs (moteur euro3) 40e
- 2 pompes a huile derbi 8e/pc-->5e
- 2 réservoirs d'huile debi x-treme 8e/pc
- carburateur OKO 24mm neuf avec powerjet 50e VENDU

Les prix sont ferme et frais de port non compris, pour toutes questions ou photos de piéces n'hésitez pas merci, les pièces seront bien sur nettoyer avant l'envoi .
type de paiement: Mandat cash si possible, cheque ou paypal mais pas de liquide sauf en main propre. Merci.

Modifié par Till74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...