Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot démarreur electrique hs


Sebdu27
 Partager

Question

Bonjour, depuis que j'ai mon Ludix Blaster, le démarreur a fonctionné que très rarement

 

A froid il n'a jamais fonctionné à part quand il est sorti de révision, mais au bout de 3-4 jours, le  démarreur ne fonctionnais déjà plus

 

Et très rarement il fonctionne lorsque le scoot vient d'être éteint et qu'il étais chaud, défois sa fonctionne pas tous le temps

 

Voilà au début je m'en fichais car mon kick fonctionnais bien, mais mon kick deviens de plus en plus mauvais donc j'aimerais bien avoir un démarreur qui fonctionne, puis c'est plus pratique ... que des avantages

 

J'écoute vos conseils, test que je pourrais faire pour savoir quel pièce changé merci

 

Pour info je ne vais pas démonté mon bloc moteur, pour arrivé a l'allumage et le changé donc si vous aviez cette idée en tête, c'est mort

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta batterie doit être fatiguer vérifie les niveau d'acide et recharge la le démarreur demande beaucoup d'énergie donc si la batterie est faible sa marcheras jamais enfin que quand le scooter est chaud car quand tu roule sa la recharge un peu mais pas assez ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour vous répondre, j'ai changé mon fusible y'a genre 4 mois déjà et pour la batterie avant le démarreur fonctionnais pas, j'ai changé ma batterie y'a 5 mois et il a fonctionné 1 semaine et ensuite plus rien 

 

je fais quoi j'éssaie quand même de la rechargée ? 

 

Je précise elle est neuve de 5 mois la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...