Aller au contenu

scooter chinois [Sym Jet Euro X, Generic Race 50 Gt] => page 7 montage d'un pot malossi wild lion


chagre
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

nan moi c était un premium en 1mois soit 200 300km le stator frottait un peu le rotor et un jour ba ca a fondu... Mvt ont rien voulu savoir ca arrive la même au dd et millenium 

effectivement je me suis planté (memoire de chiotte, tu tire la chasse, il reste plus rien ^^ )

après d'après ce que j'ai pu comprendre entre dd est premium, le matos mecanique est quasi le même, juste la partie cdi et courbes qui change, ou alors je me replante encore :D:D 

il y a 5 minutes, noux a dit :

oui le dd , oui le c21 et parfait 

j'ai un pote qui a un c21 sur une machine qui pourrri au fond de son jardin, pour le moment il veut pas me le ceder car il compte refaire une jeunesse mais je doute qu'il est vraiment le temps, sinon j'essaie de lui refiler le yasuni R contre son c21 (yasuni r en passant qui est aussi a lui :D:D, c'était le premier pot de son scoot monté en mkII sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chagre a dit :

effectivement je me suis planté (memoire de chiotte, tu tire la chasse, il reste plus rien ^^ )

après d'après ce que j'ai pu comprendre entre dd est premium, le matos mecanique est quasi le même, juste la partie cdi et courbes qui change, ou alors je me replante encore :D:D 

j'ai un pote qui a un c21 sur une machine qui pourrri au fond de son jardin, pour le moment il veut pas me le ceder car il compte refaire une jeunesse mais je doute qu'il est vraiment le temps, sinon j'essaie de lui refiler le yasuni R contre son c21 (yasuni r en passant qui est aussi a lui :D:D, c'était le premier pot de son scoot monté en mkII sport)

non c'est ca mdr et la couleur du stator qui change au passage 

ca fzit gros un c21 sur un mkii sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, chagre a dit :

effectivement je me suis planté (memoire de chiotte, tu tire la chasse, il reste plus rien ^^ )

après d'après ce que j'ai pu comprendre entre dd est premium, le matos mecanique est quasi le même, juste la partie cdi et courbes qui change, ou alors je me replante encore :D:D 

j'ai un pote qui a un c21 sur une machine qui pourrri au fond de son jardin, pour le moment il veut pas me le ceder car il compte refaire une jeunesse mais je doute qu'il est vraiment le temps, sinon j'essaie de lui refiler le yasuni R contre son c21 (yasuni r en passant qui est aussi a lui :D:D, c'était le premier pot de son scoot monté en mkII sport)

mdr

ba oui prend son c21 tu lui dit que y marche moins bien que le R lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut j'ai aussi un sym jet euro x de 2012 entièrement d'origine et le pot d'origine était troué après 5 ans d'utilisation de l'ancien propriétaire j'ai donc voulu en commander un mais pas envie d'un pot d'origine

Donc j'ai pris le technigas q-tre et à la réception je vois aucune bride je me dit bizarre donc je retourne sur le site et la je vois non homologué bref temps mieux 

Donc je l'installe et la un magnifique bruit franchement je suis surpris je part faire un tour l'accélération et nickel mais j'ai l'impression d'avoir un trou avant le haut régime puis je trouve qui manque d'allonge car il hurle alors que je suis sur qui pourrait prendre plus d'allonge 

Je sais qui faut changer le gicleur les galet et les ressort d'embrayage ainsi que le ressort de poussée mais je suis pas sur de moi 

Ont m'a dit de mettre un ressort de poussée blanc malossi les ressort d'embrayage blanc ou bleu un gicleur avec 10 points de plus que celui d'origine et des galet de 5,5 grammes 

C'est bon ou totalement faux ? 

DSC_0069.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Bon déjà niveau pot tu aurai pu choisir bien mieux qu'un Qtre ... Mais bon ^^

Pour les réglages qu'on t'a dis ils sont parfait, mise à part, tu pourrais mettre 6g en galet et gicleur commence en augmentant de 5 pts.

Et je vois sur la photo que tu as laisse la vielle durite de l'antipolution, vire la avec le petit filtre au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol pas pu éditer mon message j'ai oublié d'enlever la durite de l'anti pollution mdr mais c'était juste pour la photo

Sinon pour les variateur et les embrayage adaptable auriez vous des nom s'il vous plaît car kymco je veux bien mais quel modèle de kymco est adaptable lol

Et un carburateur ça vaut le coup sur un cylindre d'origine et pour la boîte à air faut la remplacer par une autre boîte à air style malossi ou laisser d'origine merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...