Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot plus d'étincelle sur mon vivacity


lamfight
 Partager

Question

Salu alors j'ai un vivacity de 2002 tout marchait impeccable avec mon pot yasuni z j'avais tout réglé a la perfection c'était une balle sauf que samedi dernier je me le suis fais volé par des bat.... et il mon volé mon compté coupé les fils du neiman pété les carénages bref ...

Je l'ai récup sous peu et j'ai branché un néiman dessus sauf que rien ... il ne démarre pas et je n'ai pas d'étincelle a la bougie quand je veux le démarer a l'électrique ça fait un mini mini mini clique vers le fusible et la batterie mais sa ne lance rien et quand je branche la bougie a l'antiparasite il il y a aucune étincelle quand je kick. J'ai tester un autre allumage mais il est bon ... pour tester l'étincelle de la bougie il faut que fasse toucher la bougie au cadre ??

voilà j'attends votre aide les amis car la je suis vraiment trop dégouté je laime mon viva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui il faut mettre la bougie contre le bloc moteur pour voir si il y a de l'étincelle,

et le neiman tous les câbles sont branchés? ils ont la même couleur? 

ils ont due essayer de le démarrer et du coup cramer le cdi en mettant des câbles enssemble peut être.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai y ont coupé tous les cables quand je lai trouver il yavais les deux fil rouge ensemble et le bleu blanc avec le vert et la j'ai rebrancher avec un nouveau faisceau pour le neiman et c'est les mémes couleurs

Le cdi sert a démarrer ? Je pensais aussi qu'il a grillé mais pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai foiré l'écrou du vilebrequin coter allumage j'ai oublier de le dévisser avant de mettre l'arrache volant du coup demain je rachet un écrou en ésperant que le pas de vis du vilebrequin n'est pas mort mais a vu d'oeil il est bon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ceux qui on un tkr vous savez si il il y a des modif à faire pour mettre un moteur de tkr sur vivacity ?? Je pense surtout a la pompe a huile c'est les mêmes branchement ?

Et niveau puissance un moteur de tkr est plus puissant que celui d'un vivacity c'est vrai ou faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...