Je me permet de poster un message sur votre forum avant que je fasse un barbecue de scooter ceut que sa intéresent faites signes :cool2:
passons au vif du sujet, j'ai actuellement changer la courroie pour une courroie renforce oui mere mere arriver en fin de vie, bougie NGK r, galets ( 8 g ), un peu mou du slip mais chacun sont domaine
filtre à air voici les deux model tester :
, sans commentaire une expédition en chine de ce produits et surrement en courts; je me décide donc de passer a un modél plus perfectionner
ce n'est pas de la marque TNT mais je me suis dit sa devrais aller beaucoup mieux mais non..
voici ma conclusion et les faits que j'ai déclarer apré 1h30 de mécanique ou Monsieur a manger le sol ' r i p ' ma poignée de freins :siffle:
les deux vise de la pipe d'admission au carburateur tourne dans le vide a un certain moment du serrage je ne pence pas que sa sois normal ??!, du coup un apel d'air asse grandiose dois ce faire non ? ce qui donne 15 - 20 minutes a kické comme un beu sa reste agréable le matin, ont ma conseiller de changer le gicleur du carburateur sous risque de serrer le moteur il arrivent tout de même a 21 000 km oui oui sa tiens toujours ! si je dit pas de betises d'origine c'est 12 ? ( le carburateur ).
dans l'attente de vos précieux conseil, en vous souhaitant une bonne journer
Question
RoxDuPoulet
Bonjour a tous et toutes,
Je me permet de poster un message sur votre forum avant que je fasse un barbecue de scooter ceut que sa intéresent faites signes :cool2:
passons au vif du sujet, j'ai actuellement changer la courroie pour une courroie renforce oui mere mere arriver en fin de vie, bougie NGK r, galets ( 8 g ), un peu mou du slip mais chacun sont domaine
filtre à air voici les deux model tester :
, sans commentaire une expédition en chine de ce produits et surrement en courts; je me décide donc de passer a un modél plus perfectionner
ce n'est pas de la marque TNT mais je me suis dit sa devrais aller beaucoup mieux mais non..
voici ma conclusion et les faits que j'ai déclarer apré 1h30 de mécanique ou Monsieur a manger le sol ' r i p ' ma poignée de freins :siffle:
les deux vise de la pipe d'admission au carburateur tourne dans le vide a un certain moment du serrage je ne pence pas que sa sois normal ??!, du coup un apel d'air asse grandiose dois ce faire non ? ce qui donne 15 - 20 minutes a kické comme un beu sa reste agréable le matin, ont ma conseiller de changer le gicleur du carburateur sous risque de serrer le moteur il arrivent tout de même a 21 000 km oui oui sa tiens toujours ! si je dit pas de betises d'origine c'est 12 ? ( le carburateur ).
dans l'attente de vos précieux conseil, en vous souhaitant une bonne journer
Amicalement
dim
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