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scooter peugeot galère démarre a froid


Sebdu27
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Question

Bonsoir

 

A chaque premier démarrage de la journée mon scooter galère a démarré, en effet celui ci démarre mais cale directement je suis obligé de faire sa plein de fois pour qu'il chauffe un peu et tienne le ralenti

 

J'aimerais savoir d'ou sa pourrais venir ?

 

Un problème de starter ? il est auto sur mon del orto 17.5 phva, et le carburateur est tous neuf

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Bonsoir

 

A chaque premier démarrage de la journée mon scooter galère a démarré, en effet celui ci démarre mais cale directement je suis obligé de faire sa plein de fois pour qu'il chauffe un peu et tienne le ralenti

 

J'aimerais savoir d'ou sa pourrais venir ?

 

Un problème de starter ? il est auto sur mon del orto 17.5 phva, et le carburateur est tous neuf

 

installe un starter a levier pour être sur si tu a bien accès au carburateur, regarde aussi avec une autre bougie

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J'ai le même soucis que toi. Obliger de donner plein de coup de kick (une bonne 20éne) avant d'avoir la moindre combustion dans mon cylindre.

 

Puis obliger de répéter ces opérations jusqu'a que mon moteur tienne le ralenti. J'ai une assez forte odeur d'essence pendant ces tentative.

 

Problème du starter électronique ?

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ça me faisait la même chose, essaie de nettoyer ton carburateur et ta boîte à air

Sinon tu le démarre au kick ou à l’électrique ? 

 

carburateur propre et boîte à air ok. j'ai tout nettoyé hier justement avant de poster ce message ;)

J'ai plus de démarreur électrique donc kick obligatoire  :)

 

 

Justement, à chaud j'ai pas de problèmes. Il démarre au premier coup de kick ...  ^^

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Moi la chance ma souri, j'ai remplacée ma bougie par une qui traine dans mon garage depuis il démarre au premier coup de kick le matin et il démarre électrique toute la journée ensuite sauf au tous premier démarrage

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Bon, se matin je me suis lever avec une grande motivation.

 

J'ai tombé le moteur du châssis pour regarder la transmission (afin de la changer pour une plus longue) et du coup je me suis aperçu que mon spie coté allumage étais HS.

 

En effet, celui-ci étais sorti de son logement (sur Peugeot il n'y à rien qui le tien, aucun épaulement, aucune fourchette. Il est libre entre la roue denté de la pompe à huile et rein du coter extérieur pour l'empêcher de sortir au centre du stator ...)

 

Du coup, j'attend ma transmission primaire pour tous remonter.

 

 

Je vous tien au courant. ;)

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Bon, voilà.

 

J'ai enfin reçu ma transmission primaire et j'ai donc pu tout remonter.

 

Mon problème de démarrage à froid venez belle et bien du joint à lèvre coté allumage qui étais HS.

 

Après changement de celui et remontage complet sur le châssis, le scoot démarre de nouveau au premier coup de kick :)

Je me vois aussi obligé de refaire tout mes réglages carburateur et variateur.

 

J'espere que ce diagnostique pourra en aider certain ;)

 

Ciao.

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Bon, voilà.

 

J'ai enfin reçu ma transmission primaire et j'ai donc pu tout remonter.

 

Mon problème de démarrage à froid venez belle et bien du joint à lèvre coté allumage qui étais HS.

 

Après changement de celui et remontage complet sur le châssis, le scoot démarre de nouveau au premier coup de kick :)

Je me vois aussi obligé de refaire tout mes réglages carburateur et variateur.

 

J'espere que ce diagnostique pourra en aider certain ;)

 

Ciao.

super pour toi alors :)

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il y a 12 minutes, ninidrite45 a dit :

moi j'ai le même problème sauf que faut que je quik au moins 30fois avant qui démarre a cause du froid car quand il est chaud il démarre direct

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème faut me dire bonjour au moins 30 fois avant que je réponde, et encore plus si c'est un déterrage de 5 ans ;)

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