Aller au contenu

mécaboîte Derbi senda full black #alldays


Dr.cesar
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars,

pas pris de photos pour le pot, il a été ressouder nickel, mais c'est la cartouche qui m'a lâcher cette fois... Vraiment maudit cet échappement

Sinon j'ai fait le pari avec gars en 125 ktm duke (4t) que si je le fumais en Depart arrêter avec ma 50, si je gagnais j'avais droit a un petit tour en ktm duke, et j'ai gagner 3fois sur 4, y avais environ 75-100m.

Avis sur le 125 4t ktm bein c'est agreable a conduire mais bon ça a vraiment rien au fesses (elle était bridé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas prise finalement.

 

Sinon j'ai niqué mon piston le pro race, donc soit j'en reprends un, soit je le revends et je change de configuration, je me tate...

 

post-8982-0-39580600-1402327610_thumb.jp

 

Voilà l'etat, je pense à une merde qui est rentré, reste à confirmer.

 

Sinon quelques photos pour illustrer le projet : 

 

post-8982-0-62818800-1402327735_thumb.jp

 

 

post-8982-0-84654400-1402327694_thumb.jp

 

Comme vous pouvez le voir la peinture n'a toujours pas été faites car la boîte dans laquelle boss mon frére est en liquidation, donc à voir si je vais en faire une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un me l'a réserver, normalement ce week-end j'ai les sous.

Mais une nouvelle configuration en 50cc arrive, des idées ? y a un petit indice quelques part sur ce forum  :D2 (mon pot aussi est à vendre).

Le piston vaut 47E, ça me revient à moins chere de le changer plutot que de mettre un haut moteur complet neuf mais bon j'ai envie de changer et puis comme je revends le cylindre 100E ça va (sachant que j'avais payer le kit 50 pro race jamais tourner encore emballer 90E  :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hebo manston si j'en trouve un direct j'le prends mais ça va être compliqué...

50 conti chr evo, carburateur 21 dell orto, pot je peux avoir un scr hm 50/70 pour 80E, sinon j'ai trouvé un mk pro race 50 pour 50E donc si j'peux je prends le pro race.

Après selon ce qui va me rester peut être un allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même le kit tu as du budget ou non ? tu veux du neuf ou non ?

Après pour le pot oui ses pareil si tu veux de l'accélération ou de la pointe, Oui les DD sont pas mal mais cher même d'occasion mais bon des fois tu peux tomber sur une putain d'occasion et reussir en avoir un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit je prends en neuf si c'est conti chr, mais si je trouve un hebo manston c'est occasion forcement vu que c'est plus fabriquées...

J'aimes bien la forme du mk pro race 50 c'est pas très commun et puis il est plutôt rare donc ça me donne envie, et apparament il equivaut a du racing line 50, pour l'allumage je verrai bien parce que j'ai pas trop envie de tenter sur vilebrequin origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord bah moi je te dirais part sur: vilebrequin renforcée, passe sur un kit 70 au pire vue que tu auras le vilebrequin renfocée, sinon en kit 50  le hébo, et le pro race. c'est celui avec quel cartouche le pro race que tu as vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...