Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit qui a BEAUCOUP de mal a avancé


denis.l
 Partager

Question

Bonjour,

 

j'était avec un gicleur de 86 avec un pot Stage6 et j'ai refét mon scoot en ajoutant sur le scoot ressort de poussé , galets 4.5g et bougie BR8HS et le scoot na pas du tout de patate , j'accélére à fond et je pe le tenir a la main il n'aavance pas donc j'ai un gicleur de 92 et c'est toujours pareille je n'avance pas sachant que la cuve était plaine , avez vous des idées a ce problème encore merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

jsui origine avec pot Stage6 pro replica et j'ai installer galets 4.6g et ressort de poussé rouge et nouvelle bougie BR8HS et c'est depuis ce moment la que mon scoot gueule en essayant de partir , j'accélére à fond et je retient le scoot , il broute quoi et j'ai donc mi u plus gros gicleur jétais en 86 je me suis mi en 92 et tj pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

saibon sa marche niquel alors j'ai mi mon ressors de poussé jaune et changement des galets et du variateur et tout refonctionne , et la courroie été trop tendue avec le ressors donc sa avait du mal à partir mais la j'ai l'impréssion d'avoir un kit 50 au niveau accélération encore merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aok, en fait avant sa "hurlai" sans avancer?? je croyai que le moteur ne montai pas dans les tours et tu pouvais le retenir

oui c'est pas trop mal là;

après faut affiner niveau galets et réglage carburateur (gicleur et vis de richesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...