Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de démarrage.


orkios
 Partager

Question

Bonjour a tous.

 

je me suis inscrit sur se forum afin de vous demande de l'aide. car je deviens dingue avec mon scooter.

 

je possède un scooter Peugeot v-clic qui a 16000 km au compteur tout et d'origine pas débrider.

 

vendredi il m'arrive un problème le boulon a l’intérieur du carter qui tien la pièces d'enter ( désoler je connait pas le nom ) c'est défait je m’arrête sur le coter je démonte refixe le boulon comme il faut et la impossible de redémarre que sa soit au kick ou électrique.

 

un amie vient me récupéré et me ramené chez moi avec mon scoot et la je me mais a le démonte je vérifie la bougie nickel elle fonctionne ; anti parasite ok ; la courroie OK ; j'ai demonde un peu du carburateur mais je mais j'évite je mis connait pas trop je nettoie je secoue le scoote dans tous les sens au cas ou il y aurez une crasse et toujours pareille il démarre pas.

 

après de nombreuse recherche un scoot démonter de partout je m'éfondre et j'abandonne je vois pas d'ou viens le problème.

 

je m'en remet a vous pour m'aider.

 

pour plus d'info le scooter quand je cherche a le démarre ne brout il fait pas broum broum broum ( désoler je vois pas comment explique ) on entent que le mécanique électrique qui tourne. 

 

si vous avez besoin de plus d'information demander moi je peux vous faire photo et vidéo en cas de besoin.

 

dans l'éspoire de trouve de l'aide parmi vous pour que mon scoot puisse redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

j'ai des étincelle a la bougie j'ai verife anti-parasite bien mis.

je ne sais pas si l'essence arrive correctement comment puis-je verifié ?

oui le contact et bien mis ^^

comment vérife des joins spy ?

comment savoir si le moteur a serrer ?

désoler je suis pas un grand mecanos =/ 

Modifié par orkios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

https://www.youtube.com/watch?v=Fz48ezIUVZc&feature=youtu.be

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-_zKrzsHJ04&feature=youtu.be

 

 

je vous et fait des petite vidéo la première et au démarage électrique et la 2 eme au kick dans l'éspoire que c vidéo vont vous aide a m'aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...