Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vibrations


stunt29
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'était quedal, juste que javais pas remis toutes mes vis sur mon carter lol merci pour vos réponses :) 

 

jaurai une autre question : j'ai un kit doppler (fonte) pot Yasuni, carburateur 17,5, variateur artek, embrayage d'origine, boîte à air d'origine.

est ce que c'est mieux de mettre un ressort de poussé blanc ou jaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'était quedal, juste que javais pas remis toutes mes vis sur mon carter lol merci pour vos réponses :)

 

jaurai une autre question : j'ai un kit doppler (fonte) pot Yasuni, carburateur 17,5, variateur artek, embrayage d'origine, boîte à air d'origine.

est ce que c'est mieux de mettre un ressort de poussé blanc ou jaune?

salut 

 

essaie déjà avec le ressort poussé blanc pour voir ces que sa donne et idem avec le jaune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

essaie déjà avec le ressort poussé blanc pour voir ces que sa donne et idem avec le jaune 

j'ai déjà essayer, mon cilindre a déja bien rouler, j'ai mis un piston neuf car javai fait un serrage, avec le jaune il a dla reprise mais en pointe c pas le top, et avec le blanc c linverse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà essayer, mon cilindre a déja bien rouler, j'ai mis un piston neuf car javai fait un serrage, avec le jaune il a dla reprise mais en pointe c pas le top, et avec le blanc c linverse lol

 

tu a quoi comme ressort d'embrayage,

 

car moi je sais sur un spirit j'avais cylindre d'origine avec pot Yasumi R ressort de poussé jaune et rouge pour ces de l'embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...