Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglages pour pot Bidalot s3r sur trekker


dishka
 Partager

Question

Bonjour je voulais demander si mes réglages suivants seraient corrects pour un pot Bidalot S3R ;)

-Galets: (16x13 ): 6gr

-carburateur: 17

-Gicleur: 58-60

-Ressorts d’embrayage : +15 à 30%

voilà, es ce que mettre un carburateur de 17 ou 17.5 est vraiment obligatoire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Non le carburateur est pas obligatoire mais celui ci va mieux refroidir ton moteur, t'amélioré ton couple & ta reprise.

Ensuite en Galet 6g c'est trop lourd redescend sur du 4,5g ou 5gramme maximum ;)

et ressort de poussé Jaune Malossi et les ressort d'embrayage Blanc malossi.

en espérant t'avoir aidé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je voulais demander si mes réglages suivants seraient corrects pour un pot Bidalot S3R ;)

-Galets: (16x13 ): 6gr

-carburateur: 17

-Gicleur: 58-60

-Ressorts d’embrayage : +15 à 30%

voilà, es ce que mettre un carburateur de 17 ou 17.5 est vraiment obligatoire ? ^^

non le recours au carburateur de 17.5 n'est pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Galet 6g c'est trop lourd redescend sur du 4,5g ou 5gramme maximum :cool:

et ressort de poussé Jaune Malossi et les ressort d'embrayage Blanc malossi.

Faux et archi faux... ce n'est pas un booster.

Galets entre 6 et 6.5g, ressort de poussée d'origine et embrayage pareil.

Pour le carburateur ca ne sert pas a granc chose.

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK merci =) , mais oui apparemment sur les peugeot les galets d'origines pèsent 8gr ,donc 6gr me semble bien et les ressorts de poussé de peugeot sont aussi dur que des jaunes malossi. Un ressort d'embrayage +25/30 % me donnera une meilleur peche au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton scoot est avant 2004 c'est un gicleur de 72 d'origine, si après 2004 c'est un gicleur de 52(pour carburateur d'origine 12)Il faut augmenter le gicleur de 5-8 points après pose d'un pot.

Mais avec ton carburateur de 17 je ne sait pas

La vitesse je ne sait pas :bave:

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton scoot est avant 2004 c'est un gicleur de 72 d'origine, si après 2004 c'est un gicleur de 52(pour carburateur d'origine 12)Il faut augmenter le gicleur de 5-8 points après pose d'un pot.

Mais avec ton carburateur de 17 je ne sait pas

La vitesse je ne sait pas :D2

Je vais essayer avec mon carburateur de 12 avec gicleur de 80 et si après ça me convient pas je mettrai le carburateur de 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai vu mon pro aujourd'hui et on a décider finalement de juste changer les galets et le gicleur pour mon pot , pour lui il jugeai inutile sachant ma configuration de changer le ressort d'embrayage et les ressorts de poussés.. Il va me débrider mon pot gratuitement ( coll !) =D et il m'a dit qu je pourrait taper dans un bon 80-90 réel avec ce pot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci , demain je récupère mon scoot équipé du pot =D Je laisse mon pro effectuer les réglages nécessaire.. La seul chose encore que je voudrais savoir c'est au niveau de l’accélération le gain ? Ce pot apportevraiment beaucoup en accélération ou pas ?

Modifié par dishka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben sans réglage pas vraiment c plus de la vitesse de pointe kil te donne après c'est sur qu il t en donnera un peu mais pas autant que si tu fait un bonrelage après il faut aussi voir si tu veux plus d accélération ou plus d alonge ou si tu veux garder les deux ce qui n est pas forcement evident a trouver du premier coup voilà j espere t avoir aider ;)

Modifié par maxou971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...