Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglages pour pot Bidalot s3r sur trekker


dishka
 Partager

Question

Bonjour je voulais demander si mes réglages suivants seraient corrects pour un pot Bidalot S3R ;)

-Galets: (16x13 ): 6gr

-carburateur: 17

-Gicleur: 58-60

-Ressorts d’embrayage : +15 à 30%

voilà, es ce que mettre un carburateur de 17 ou 17.5 est vraiment obligatoire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon s'ayai j'ai récupérer le scoot avec pot et gros problème de réglages:

- le scoot a beaucoup moins d’accélération qu'avec mon pot d'origine

-la vitesse de pointe est beaucoup moins grande qu'avec le pot d'origine

Selon vous quels sont les causes de ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je dirais plus un soucis de réglage au niveaux des galet et ton pro n est pas vraiment desoler de te le dire parce que encore que tu es moins d accélération sa je peux encore comprendre mais perdre en vitesse de pointe la c'est un peu moins normal tu a mis des galet de combien et si possible quelle marque et aussi tu a laisser le variateur d origine ou il te la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah mon pro ma dit de rouler une semaine puis de revenir avec mon scoot pour refaire les réglages donc peut être qu il me laisse rouler avec le pot plus au moins bien régler pour faire une sorte de rodage ...Et nn je pense ne pas changer de variateur car sur peugeot il n'y a que le stage6 qui vaut quelque chose donc autant garder celui d'origine ;) . Je pense plus a un changement de carburateur (17.5) car la j'ai celui d'origine , d'autres avis ?

Modifié par dishka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est aussi pour ça change de carburateur 17.5 ça va aller très bien et aussi quand tu peux demande lui ce qu il a mis comme galet voilà jesper ke je t aurais aidé si tu a d autre soucis vien me voir je te répondrais assez vite voilà ^^ a l ocase passe voir mon scoot bon je le debute mais il est bien lol

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/849-petite-prépa-de-mon-spirit/page__fromsearch__1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les pros ( la plupart ) ne savent pas travailler ... A t'il débridée le pot ? a t'il mis des galets de 6g( a peut pres) ? a t'il augmenter le gicleur de 8 points par rapport a l'origine ? je ne penses pas, le bidalot tu sent que ca tire sur les bras ^^ grosse différence par rapport a l'origine.La vitesse de pointe aussi est augmentée de 5-10 km/h !

Et surtout dis lui qu'il ne faut en aucun cas changer le ressort de poussée !!!

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...