Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 50 tkr furious configuration


AlexBoxe74
 Partager

Question

Salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum , je sais pas si il y a un topic de présentation je ne l'ai pas trouver ..

Je possède donc un tkr furious 12 , avec une bonne petite configuration déjà c'est a dire :

- Pot yasuni z

- carburateur 17.5 del orto , gicleur 95 , cornet malossi

- variateur malossi , galets 6g , ressort de poussée blanc

J'ai acheter un ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage +30% a tester on verra ..

Bref ce qui m'importe c'est un kit 50 , déjà je veux prendre un alu pour les performances , je fais du 80 85 compteur scoot , j'aimerai faire du 95 - 100 ( bien régler )

J'avais penser au Doppler s1r alu , tout le monde en dit du bien et il tape du 100 a 110 compteur scoot bien sur .

Au magasin a coter de chez moi il vende lui :

http://www.scoot-parc.fr/product.php?id_product=171

Je le prendrais avec sa culasse aussi bien sur .

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez de ce kit et si je ferais mon 95 100 compteur , c'est qu'une approximation bien sur ..

Merci a tous d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses , ( si quelqu'un pense qu'il faut mettre mon ressort jaune et ressort embrayage +30) me dire ..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

Est ce que quelquun pourrais me donner les correspondance de la bobine artek k1 carjarrive pas a la brancher .

a cause du cdi qui prend en compte la pompe a huile . la connectique n'étant pas la même je trouve pas les correspondance.

il y a un fil rouge/noir et un blanc sur la bobine artek merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a démarrer ! Mais le fil pour le neiman je j'y comprend rien ..

Le truc c'est que quand je met le contact il s'allume et quand je coupe le contact il reste allumer , j'ai a pas de coupe contact ... Et si je le met sur un autre fil du neiman j'ai pas d'étincelle ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a démarrer ! Mais le fil pour le neiman je j'y comprend rien ..

Le truc c'est que quand je met le contact il s'allume et quand je coupe le contact il reste allumer , j'ai a pas de coupe contact ... Et si je le met sur un autre fil du neiman j'ai pas d'étincelle ..

déjà il faut le caler es que tu la fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...