Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi configuration 50cm3


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

Salut a tous, j'ai une Derbi avec moteur euro2, je cherche une configuration pour bouffer des 70cc fonte.. je souhaite rester sur du 50cc donc pas la peine de me balancer du mxs 90cc dans gueule ni du 80 polini..

Je dispose d'environ plus ou moins 450-500euro, après a voir si je peux decrocher plus. Franchement je sais pas sur quoi partir.. il y a moyen de choper des pieces pas chers, donc le budget est plutot flexible :ninja: .

A vos claviers les SS'istes :D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ok, bah allumage je suis chaud, mais après lequel prendre. Niveau vilebrequin je verrai en démontant si il y a du jeu, puis je pense peut être le changer quand même, je vais voir de toute facon. après carburateur de 21, je pense. Le pro race peut s'accorder avec un pot conti en passage haut? ou même un MK thrower? parce que j'ai ces 2 pots a la maison. Sinon il y a moyen d'avoir un lien pour le pro race? s'il vous plaît. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non le 50 top perf n'est pas puissant, je vends mon kit 50cc pro race pour euro3 si tu veux, il a 1000bornes, j'ai mis une annonce sur lbc je te l'enverrai si ça t'interesse

car le pro race n'existe plus en vente apar sur la becannerie a 400E...

Modifié par Dr.cesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà un top perf noir donc non merci pour le coup ^^. Bah je suis sur du euro2 donc c'est pas possible désoler :/.

Sinon j'ai un hebo Manston replica un peu use, que je pourrais à la limite faire refaire? Ça pour le faire le hebo, pot conti passage haut, carburateur 21, allumage et vilebrequin renforcé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le manston replica est pas très très puissant apparament, c'est pas ta moto sur ta photo de profil ? car si c'est le cas c'est un moteur euro 3

et le pot conti te bridera, trouve un scr racing line 50 (j'en vends un aussi, ainsi qu'un carburateur de 21. Oui je revends ma configuration :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok nan en gros j'ai deux 50, une que j'utilise en ce moment et l'autre que je retape, et c'est la derbi en euro 2 que je retape la :P. Ok bah je verrai pour peut être prendre un mhr team? si possible ou un bidalot? mais ca a une bonne duree de vie ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ok tranquille alors, merci pour les réponses rapides.

Donc en gros:

-Mhr team ou bida ou pro race

-Allumage Artek K2 ou allumage mvt dd

-vilebrequin a voir

-carburateur de 21

-Pot scr rl 50

ça peut le faire ca?

 

C'est comme tout avec de l'entretien oui normalement, perso mon 50cc pro race j'ai pas fait de rodage juste laisser tourner 5-10min au 1er démarrage, après j'ai mis de l'huile 100% synthese, respecter temps de chauffe et il est en excellent etat donc oui je pense

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...