Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha yasuni R vs sito


momo97212
 Partager

Question

salut a tous j aurai aimé savoir quel gains de perfs j aurrai en passant du pot d échappement sito a un yasuni R sachant que je suis en kit 70 malossi sport fonte carburateur 21 transmi sec 15 39 variateur multivar etc... je plafone a peu pres a 90 km/h je vais monter a 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut a tous j aurai aimé savoir quel gains de perfs j aurrai en passant du pot d échappement sito a un yasuni R sachant que je suis en kit 70 malossi sport fonte carburateur 21 transmi sec 15 39 variateur multivar etc... je plafone a peu pres a 90 km/h je vais monter a 100?

Ta quoi comme pot la

quel sont des réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un pot detente type Yasuni R , giallenni shot V2/V3/V4 tu gagne max(vraiment max je pense) 10km/h avec couple ! Le sito c'est un type origine comme le touring sa prend moins de tour c'est pratique parce que c'estdiscret ! Le poussé rouge et 6gr ça me parait dur et lourd mais si sa fonctionne bien garde sa sinon peut être tu aurais du prendre 15/41 .

Conseille prend un pot detente si tu peux et si tu en a l'envie car tu es en carburateur 21 donc c'est large je dirait ! Et fait un test galet avec la marque sur le variateur avec ressort full jaune ... Verifie aussi ta courroie !

Modifié par victor132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
post-38015-0-32573300-1397184916_thumb.j

Avec un pot detente type Yasuni R , giallenni shot V2/V3/V4 tu gagne max(vraiment max je pense) 10km/h avec couple ! Le sito c'est un type origine comme le touring sa prend moins de tour c'est pratique parce que c'estdiscret ! Le poussé rouge ça me parait dur mais si sa fonctionne bien nive

 

ok merci de ta réponse  eum je m en fiche de la discretion car j'ai un cornet et ça fait beaucoup de bruit j'ai déjà un couple énorme et une grosse reprise avec le yasuni se sera encore plus impressionant? pour mon kit le meilleur pot de detente c le yasuni z ou R? 

Modifié par momo97212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La passe en pousser jaune sa ira mieux et revoit le grammage de tes galet après 

Car avec la transmission que tu a même avec le pot tu devrai faire au moins plus de  100 km 

Donc ça vient du réglage pas du pot 

ça me semblé donc bien un peu lourd et dur prend jaune comme lapin a dit et refait test variateur ... Prend un pot yasuni R pour ta configuration si tu veux mais le giallenni shot v3 est moins cher etmeilleur ! Remet ta boîte à air cornet c'est la galère (ptite rime !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça me semblé donc bien un peu lourd et dur prend jaune comme lapin a dit et refait test variateur ... Prend un pot yasuni R pour ta configuration si tu veux mais le giallenni shot v3 est moins cher etmeilleur ! Remet ta boîte à air cornet c'est la galère (ptite rime !)

Pas besoin de changer de pot 

Juste un un bon réglage plutôt car même avec ce pot il peut faire un bon 105 km/h( donc un yasuni r ou autre il fera a peux faire  pres pareille )

Au lieu de changer de pot conseille lui plutôt un bon réglage avant ( car même si il change de pot et il réglé pas trop bien sa sera toujours pareil )

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin de changer de pot 

Juste un un bon réglage plutôt car même avec ce pot il peut faire un bon 105 km/h( donc un yasuni r ou autre il fera a peux faire  pres pareille )

Au lieu de changer de pot conseille lui plutôt un bon réglage avant ( car même si il change de pot et il réglé pas trop bien sa sera toujours pareil )

 

 

que me conseille tu nivo réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oki mais tu ne m as pas repondu la monté de ma courroie est normal...

et pour le ressor de poussé j'ai mis un jaune je n ai eu aucun gains de pointe mais une perte de reprise et de couple

faut jouer avec les galets à ce moment la! mettre plus léger; et non!, tu sais très bien la monté ta courroie n'est pas normal! tu veux combien d'avis pour comprendre ce que tu sais déja  <_<

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme la dis lapin garde ta transmission elle est impec , 17/40? tu roulera a 115 avec une ligne droite de 30km mdr ^^.

Avec un sito bien régler tu devrai rouler a 95 voir un peu plus, avec un pot de detente 100-105, met un ressort de poussé jaune et essaie pour commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme la dis lapin garde ta transmission elle est impec , 17/40? tu roulera a 115 avec une ligne droite de 30km mdr ^^.

Avec un sito bien régler tu devrai rouler a 95 voir un peu plus, avec un pot de detente 100-105, met un ressort de poussé jaune et essaie pour commencer ;)

105 km même avec ce pot 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...