Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera démarre au kick zip


ricardo002
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu vas trop loin gileraice :D2

 

 

oui il démarre avec des bons kick je me suis trompe il démarre pas au starter waaa desole x) 

Quand tu appuies sur le bouton tu entends un bruit? Le moteur tourne? Le démarreur tourne?

 

Ça se trouve il n'y a tout simplement plus d'eau dans la batterie donc elle ne se recharge plus. Il faut enlever les bouchons de la batterie et voir si l'eau est à niveau,si non bah tu remets de l'eau (eau déminéralisée !!! ).

Modifié par Starfy93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc la batterie ne tient plus la charge. Ouvres les bouchons pour voir les niveaux d'eau ;) s'il en manque remets de l'eau déminéralisée (de l'eau pour les fers a repasser).

Le petit tuyau sert à faire évacuer l'hydrogène(les gaz) quand la batterie se recharge,sinon la batterie risque de te péter a la gueule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc la batterie ne tient plus la charge. Ouvres les bouchons pour voir les niveaux d'eau ;) s'il en manque remets de l'eau déminéralisée (de l'eau pour les fers a repasser).

Le petit tuyau sert à faire évacuer l'hydrogène(les gaz) quand la batterie se recharge,sinon la batterie risque de te péter a la gueule ^^

d'accoooord  :lol: j'ai dit une betise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...