voilà ça fais environ 2 mois que j'ai mon CPI 50cc 4T, il à toujours bien fonctionner, il est débrider et roule 70 à 80Km/h en temps normal, sauf que depuis 1 semaine il broute à 50Km/h (60 le vent dans le dos) il ne monte plus dans les tours,
de 0Km/h à 10Km/h il monte dans les tours, puis entre 10Km/h et 20Km/h il descend dans les tours, après 20 km/h il remonte dans les tours mais pas assez il faut 300 à 400 mètres poignée à fond pour arrivé à 60Km/h normalement j'atteint les 60 à mi poignée mais la à plus de 60Km/h il fais béééééééééééééééééééébheu... bheu... bheu... bheu... il faut que je reste à 60 pour qu'il reste dans les tours
J'ai d'abord nettoyer mon filtre à air, regarde ma bougie elle est noir, regarder la pipe d'admission elle est cracklé à l'exterieur mais elle est intacte à l'interieur, j'ai regarder mes clapet y'en a juste 1 sur 4 qui est ouvert d'un poil de fesses, ma vis d'air est un 1 tour et quart
J'ai été demander conseil à plusieurs garagiste, un me dis serrage, mais ça fais 1 semaine que je roule avec il aurais déja claquer, de plus il tourne correctement donc surrement pas serrer
le 2ème me dis que ce sont les poids, mais j'ai ouvert mon carter il y a 1 mois les poids était comme neuf
Le 3ème me dis les segments la c'est plus plausible car j'ai pas encore mis mais main au cylindre piston pour vérifer de plus j'ai déjà fais 2300Km sur les mois sans entretiens ni rien
voilà vous savez tout, si quelqu'un sais pourquoi mon scoot réagis comme je l'explique merci de me le faire savoir et de me donner les meilleurs conseils
Question
CPI50
Bonjour, bonsoir.
Tout est dans le titre, je m'explique.
voilà ça fais environ 2 mois que j'ai mon CPI 50cc 4T, il à toujours bien fonctionner, il est débrider et roule 70 à 80Km/h en temps normal, sauf que depuis 1 semaine il broute à 50Km/h (60 le vent dans le dos) il ne monte plus dans les tours,
de 0Km/h à 10Km/h il monte dans les tours, puis entre 10Km/h et 20Km/h il descend dans les tours, après 20 km/h il remonte dans les tours mais pas assez il faut 300 à 400 mètres poignée à fond pour arrivé à 60Km/h normalement j'atteint les 60 à mi poignée mais la à plus de 60Km/h il fais béééééééééééééééééééébheu... bheu... bheu... bheu... il faut que je reste à 60 pour qu'il reste dans les tours
J'ai d'abord nettoyer mon filtre à air, regarde ma bougie elle est noir, regarder la pipe d'admission elle est cracklé à l'exterieur mais elle est intacte à l'interieur, j'ai regarder mes clapet y'en a juste 1 sur 4 qui est ouvert d'un poil de fesses, ma vis d'air est un 1 tour et quart
J'ai été demander conseil à plusieurs garagiste, un me dis serrage, mais ça fais 1 semaine que je roule avec il aurais déja claquer, de plus il tourne correctement donc surrement pas serrer
le 2ème me dis que ce sont les poids, mais j'ai ouvert mon carter il y a 1 mois les poids était comme neuf
Le 3ème me dis les segments la c'est plus plausible car j'ai pas encore mis mais main au cylindre piston pour vérifer de plus j'ai déjà fais 2300Km sur les mois sans entretiens ni rien
voilà vous savez tout, si quelqu'un sais pourquoi mon scoot réagis comme je l'explique merci de me le faire savoir et de me donner les meilleurs conseils
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