Aller au contenu

mécaboîte DERBI < Drd Racing 06' Bluepolished > bloc moteur GPR 74cc d'origine


Guillaume12
 Partager

Messages recommandés

super projet ! bonne continuation ;)

Merci man !

Ah Ah je connais sa aussi j'ai fait beaucoup de polissage ta de la crasse grise foncées autour des ongles ^^

Et ta mal au bout des doigt ! ^^

Sinon beau projet je suis tous sa ;)

C'est exactement ça ^^ et si tu le fais à l'intérieur, la pièces se remplie de poussière à vue d'oeil !

superbe ta derbi , je suis

Yep. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec j'ai tellement mal qu'a l'heure qu'il est j'arrive presque plus à taper sur le clavier !! Surtout que je fais ça dehors et faut tremper les mains dans l'eau pour le papier !

En fait ça te fout une espèce de vieille crasse autour des ongles impossible à faire partir ^^ Mais bon il faut souffrir pour avoir une belle bécane non ? :)

mdr la même quand tu trempe les mains pour mouiller la papier ta l'impression que c'est la banquise :D2

mais bon quand sa brille t'es fier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouu un pot passage bas !!!

t'aurais du prendre un scr hm il est magnifique !

en tout cas sa brille bien tous sa !

Jajaja je m'en fouuuuut j'adore les passages bas et mon prochain pot sera aussi un passage bas tèh !! x)

il y a intérêt que ça brille avec tout le temps que j'y passe dessus ^^

Superbe ta DRD !!

J'ai le SCR Corse ,il tire très bien ! mais il est creux a bas régime :s Une fois élancé, plus rien ne l'arrête ^^ Même en côte :o

Merci ! ouais il est amusant à conduire mais pour l'instant le Gianneli tirait de meilleures perfs que le scr :s

Man ta moto déboîte .

yess ça fait paisir mec ;)

elle est magnifique cette bécane :love:

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa te soule pas ?

Non parceque avant de le faire je m'attendais à pire. Toute façon l'étape la plus dure et la plus chiante c'est d'enlever la peinture d'origine avant de polir, donc une fois que t'as finit ça tout le reste ça te parait de la rigolade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur moteur pour le DRD, c'est un moteur qui est prévu à la base pour les courses Malossi Cup en Italie, son année de production est début des années 90 (le mien à 20ans).

Sa cylindrée est de 74cc, le vilebrequin a une course de 43, embrayage renforcé, boîte renforcée, allumage Motoplat. Toutes ces pièces sont conçues d'origine !!!! Il développe 13.5 cheveaux (avec carburateur 21 d'origine).

Les carters sont identiques aux euro 1 et 2 a quelques diff près. Et il faut savoir qu'il n'y a que 2 de ces moteurs en France !

Je l'est acheté d'occasion donc il est en sale état mais je vais y faire une rénovation complète :

Peinture

Entretien (roulements, spy, joints, cages a aiguilles, goujons,...)

Prépa (prépa du BM et de l'admission - carburateur 28, boîte a clapet, pipe, pot Yasuni R3 et peut être allumage MVT DigitalDirect)

voilà je vous mettrais les photos de chaque étapes. Les photos du moteur arrivent bientôt ! ;)

osv12v.jpg

derbigpr75.jpg

Modifié par guillaume12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...