Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Léger bruit variateur


Nitro8
 Partager

Question

Bonjour . Voilà j'ai une léger bruit métallique au variateur au ralenti et en roulant aussi :/ ca fait 2 mois que je roule ainsi et ça va mais je me demande quand même d'où ca vient . Ca peu venir du démarreur électrique ? Car mes roulement on 2 mois et mon vilebrequin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour . Voilà j'ai une léger bruit métallique au variateur au ralenti et en roulant aussi :/ ca fait 2 mois que je roule ainsi et ça va mais je me demande quand même d'où ca vient . Ca peu venir du démarreur électrique ? Car mes roulement on 2 mois et mon vilebrequin aussi

je me rappel a l'epoque quand mon booster avec ce problème quand j'accelerais à fond sa fesait un buit de métallique , même mes potes pour blague il ont dit : c'est une bédousalleuse que t'as . 

bon déjà le problème c'est avec ta joue fixe .  regarde si les dents de ton vilebrequin sont bons car moi il etaient finis et ma joue fixe bougeais donc s'était sa qui fesait le bruit j'ai du achete une nouveau villebrequien .  ou sinon regarde les dents de ta joue fixe car le plus souvent c'est les dents de la joue fixe qui dont fini et quand ça roule ça fait genre que c'est voilé 

Modifié par LatinoThug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...