Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha panne moteur nitro


anthony63500
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un souci avec mon nitro.

En resumé tout allai bien jusqu a que je veuille changer mon carburateur 17.5 par un 21.

Une fois changer le scoot démarre nikel mais fume a mort et blanc, quand j accélère le régime moteur augment mais le scoot reste immobile et donne des accou comme si il voulai partir mais rien à faire.

 

Donc quitte a être en panne j'ai poser le moteur j'ai changer les joint hm, les clapet et joint de boîte a clapet, les galet et passer un coup de papier de verre sur les "mâchoir" de l embrayage (grain fin).

 

Au final rien a changer au contraire au ralenti il fais un bruit de diesel.

 

Auriez vous une solution?

 

Ps: inutile je pense mais quand j'ai tourner le moteur un peu d huile de transmission a couler a l exterieur par le trou ou il y a la grosse durite, vue que j avais un quad qui tournai pas si l huile était pas a niveau est ce que sa pourrai être la même pour les accou?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

impossible le liquide de refroidissement j en ai pas mis quand j'ai tester pour voir si il démarre.

 

prise d air ses bizarre sachant que les joint sont neuf et que j en avais pas avans en ce qui concerne le mélange je suis a 3%

 

mais j'ai virer le démarreur electrique j'ai vue qu une personne avais le même problème que moi et c était du a la masse du démarreur qui était la masse moteur donc je vais essayer et je vous dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut pour moi simple réglage carburation complet ( gicleur riches ralenti et peut-être agrandir le trou de la boîte à air ) et vérifié au cas ou tes joint spy mais j'ai crois pas trop

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...