En resumé tout allai bien jusqu a que je veuille changer mon carburateur 17.5 par un 21.
Une fois changer le scoot démarre nikel mais fume a mort et blanc, quand j accélère le régime moteur augment mais le scoot reste immobile et donne des accou comme si il voulai partir mais rien à faire.
Donc quitte a être en panne j'ai poser le moteur j'ai changer les joint hm, les clapet et joint de boîte a clapet, les galet et passer un coup de papier de verre sur les "mâchoir" de l embrayage (grain fin).
Au final rien a changer au contraire au ralenti il fais un bruit de diesel.
Auriez vous une solution?
Ps: inutile je pense mais quand j'ai tourner le moteur un peu d huile de transmission a couler a l exterieur par le trou ou il y a la grosse durite, vue que j avais un quad qui tournai pas si l huile était pas a niveau est ce que sa pourrai être la même pour les accou?
Question
anthony63500
Bonsoir, j'ai un souci avec mon nitro.
En resumé tout allai bien jusqu a que je veuille changer mon carburateur 17.5 par un 21.
Une fois changer le scoot démarre nikel mais fume a mort et blanc, quand j accélère le régime moteur augment mais le scoot reste immobile et donne des accou comme si il voulai partir mais rien à faire.
Donc quitte a être en panne j'ai poser le moteur j'ai changer les joint hm, les clapet et joint de boîte a clapet, les galet et passer un coup de papier de verre sur les "mâchoir" de l embrayage (grain fin).
Au final rien a changer au contraire au ralenti il fais un bruit de diesel.
Auriez vous une solution?
Ps: inutile je pense mais quand j'ai tourner le moteur un peu d huile de transmission a couler a l exterieur par le trou ou il y a la grosse durite, vue que j avais un quad qui tournai pas si l huile était pas a niveau est ce que sa pourrai être la même pour les accou?
Merci
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