Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que penser vous du pot loevince GP


LatinoThug
 Partager

Question

slt , tout monde j'ai remarque que les gens de france prefere les pot tels que ( bidalot , yasuni)

 

mais dans mon pays les gens aiment les pot gp nous savent le regle le meilleur score de mon pays est de 166 khm ( booster )

 

un jour j'ai demande a un mec de france qu'est ce que tu en pense d'un pot gp il ma repondu c'est de la merde . alors c'est pour sa que je vous demande que en pensé vous de ce pot car il est tres rare en france. 

 

pot-leovince-gp-trek-de7676a8f8968205961

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tkt, d'autre vidéo vont venir, et en plein jour ;)

pk , il vons + vite le jour ? :lol:  les vidéos c'est loin d'être une preuve, moi aussi demin je monte à 200 avec mon bw's ...sur vidéo ...

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pk , il vons + vite le jour ? :lol:  les vidéos c'est loin d'être une preuve, moi aussi demin je monte à 200 avec mon bw's ...sur vidéo ...

Oh, tu vas te calmé toi déjà.

J'ai dit que les vidéos le jour sont mieux pour se rendre compte à la vitesse qu'il passent, car sur cette vidéo on vois pas bien, t'es idiot ou quoi serieux ? Te melle pas de chose qui te regarde pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pk , il vons + vite le jour ? :lol:  les vidéos c'est loin d'être une preuve, moi aussi demin je monte à 200 avec mon bw's ...sur vidéo ...

:lol: :lol:  Le problème c'est que toi tu as besoin de tricher sur le compteur pas nous :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça vous arrive d'abandonner les calculs et d'utiliser vos mains pour de la mécanique et du "réglage" :lol:. Peut être que la vous auriez eu devant vous la preuve. Toute facon bientôt des vidéos avec compteur voiture à l'appuie pour fermer vos clapets :fille:

 

 

Attends, le gosse qui croit prouver la pêche de son scooter avec une vidéo de son scooter au ralenti veut parler technique ? Va jouer aux billes plutôt.

 

Ce dont on parle, ce sont des faits, utilisés par les ingénieurs et techniciens en mécaniques du monde entier, normal, c'est simple et totalement logique, et croire que de modifier un peu les réglages (que l'on ne sait pas moins bien faire, pourquoi ça serait le cas ? Y'a aucune raison), fait gagner 30-50 km/h (et encore hein), je pense qu'à un moment faut savoir s'interroger un peu, mais sûr, c'est plus simple de SURTOUT PAS se remettre en question, si on sait que si c'est le cas c'est pour en fait se rendre compte qu'on est pas meilleur que les autres, ce qui est le cas, vu que j'en vois pas un qui sait ce qu'est un développement moteur, c'est juste ridicule de se croire fort en méca passons à présent donc à l'argument d'abruti "olol le kalkul fo tésté" qui est digne de l'ignorant que tu es : 

     

       Tu crois que les moteurs sont construits au pif ?! Tu crois qu'ils doivent recommencer 50 fois pour une pièce ? Non, tout est simulé et calculé à l'avance, à notre époque on fait des simulations à 99% de certitude en mécanique des fluides, après on a juste à modifier un ou deux paramètres après test. Tout est fait à l'avance selon les grandes théories des mécaniques des fluides, prouvés maintes fois par les chercheurs. Si tu dis le contraire, ça prouve que ce que tu fais est donc fait au pif, et que donc, tu n'y connais rien.

 

Nous on a des preuves, des calculs simples, à la portée de tous (c'est niveau BAC, j'ai ce genre de choses au BAC perso), mais vous n'en voulez pas... Pourquoi ?

 Et vous des preuves ? Des vidéos ? A l'ère du numérique ou tout est si simple à truquer, les vidéos j'en ai rien à foutre, ça prouve que dalle, va voir un procès où une vidéo amateur fera office de preuve unique qu'on rigole... Une vidéo n'en sera jamais une, surtout pas la tienne, si tu savais au moins comment marchais ton moteur, tu nous aurais pas mis cette vidéo de ton scooter, car depuis quand une transmission peut nuire au ralenti d'un véhicule hein ? Tant qu'il a pas embrayé ? Jamais, évidemment...

 

Donc au lieu de faire les coqs à vous croire meilleurs que les autres à tout apprendre aux autres, certains feraient mieux au contraire d'ouvrir quelques bouquins, car il leur en manque à peu près... TOUT pour avoir un niveau en méca.

 

 

 

Ah oui, au fait, tu vas rester poli aussi, mais ça vaut pas que pour toi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh, tu vas te calmé toi déjà.

J'ai dit que les vidéos le jour sont mieux pour se rendre compte à la vitesse qu'il passent, car sur cette vidéo on vois pas bien, t'es idiot ou quoi serieux ? Te melle pas de chose qui te regarde pas.

toi , déjà , tu me parle pas comme ça , chui pas ton pote , on se rend compte que c'est du pipo vos vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:lol: :lol:  Le problème c'est que toi tu as besoin de tricher sur le compteur pas nous :cool:

moi j'invente pas de vitesse de pointe impossible ...je suis ... realiste , tu dit ça si ça se trouve je te met un boulevar avec ton pot "gp" , je fantasme pas , contrairement a toi . va apprendre un peu la mecanique avant de parlé ,preparé un moteur , c'est pas assemblé des pieces , c'est un tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toi , déjà , tu me parle pas comme ça , chui pas ton pote , on se rend compte que c'est du pipo vos vidéo.

J'ai jamais dit que j'étais ton pote aussi, viens pas t'amailler aux sujets si c'est pour dire de la merde sans argument car ça risque de mal se passer !

J'ai un pote qui à un Mach G, cylindre Mhr team pot gp PAS MODIFIER, le scoot trace à 140 et c'est filmer direct dans la voiture, Florian, viens en pv je te donne le liens de la vidéo et que tu la met sur Youtube car moi j'arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'invente pas de vitesse de pointe impossible ...je suis ... realiste , tu dit ça si ça se trouve je te met un boulevar avec ton pot "gp" , je fantasme pas , contrairement a toi . va apprendre un peu la mecanique avant de parlé ,preparé un moteur , c'est pas assemblé des pieces , c'est un tout .

Montre des vidéos, tu commence à me saouler serieux toi !

Montre des vidéos de ton Booster si ils nous met des boulevard arrête de parler ! Agis mec!

Nous on à mis des vidéos jusqu'a présent, faites de même au lieux de parler bon sang ! Serieux --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

super prep , un mhr team avec un pot qui le bride dans les tours , pas etonant qu'il faut 3 kilometre pour s'elancé , c'est du gachi ,

sur ce forum c'est scoot en général , y'a d'autre site + typé prépa , si tu raconte c'et debilité la bas , tu vas faire maré du monde .

pour you tube , met un pot gp sur ton pc , il ramera moins .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Montre des vidéos, tu commence à me saouler serieux toi !

Montre des vidéos de ton Booster si ils nous met des boulevard arrête de parler ! Agis mec!

Nous on à mis des vidéos jusqu'a présent, faites de même au lieux de parler bon sang ! Serieux --'

je vais pas m'amusé a me fimé( :siffle: ) j'ai rien a prouvé , j'ai jamais ditqu'il roulaisà 140 ... j'ai même pas de compteur , ceux qui connaisse en meca ,en voyant la configuration , ils  se fons une idée des perfs .. y'a pas de triche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

super prep , un mhr team avec un pot qui le bride dans les tours , pas etonant qu'il faut 3 kilometre pour s'elancé , c'est du gachi ,

sur ce forum c'est scoot en général , il y a d'autre site + typé prépa , si tu raconte c'et debilité la bas , tu vas faire maré du monde .

pour you tube , met un pot gp sur ton pc , il ramera moins .

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais pas m'amusé a me fimé( :siffle: ) j'ai rien a prouvé , j'ai jamais ditqu'il roulaisà 140 ... j'ai même pas de compteur , ceux qui connaisse en meca ,en voyant la configuration , ils  se fons une idée des perfs .. il y a pas de triche .

Bah dans ce cas, tu la feerme si tu fais pas mieux mon pote ;)

Je suis entrain de telecharher la vidéo du mach g tkt

Modifié par Flo-974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà la vidéo du Mach G, j'ai beaucoup d'autre vidéo aussi, mais si c'est pour être désagreable comme vous êtes et dire que c'est du montage c'est même pas la peine quoi

voilà la vidéo

http://tinypic.com/player.php?v=zkmi6a%3E&s=8#.U2qKm_l_v20

Sur la vidéo le squish n'étais pas réglé au top, et dernière chose, se Mach G est loin d'être le meilleur sur l'ile, il il y a beaucoup mieux !

Modifié par Flo-974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a quoi comme transmi sur la vidéo Flo? par contre il fait un bon 130! mais il touche pas les 140 sur la vidéo  :rheuuu:

 

ouai ,mais c'est pas a toi le mach g ....

 

plus d'argument  <_<

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a quoi comme transmi sur la vidéo Flo? par contre il fait un bon 130! mais il touche pas les 140 sur la vidéo  :rheuuu:

J'en sais rien, ce que je sais c'est qui étais mal réglé niveau squish lors de la vidéo, donc il a perdu beaucoup en l'air, mais maintenant que je gère pour telecharger des vidéos, il y'a d'autre vidéo qui sont la avec des scoots plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attends, le gosse qui croit prouver la pêche de son scooter avec une vidéo de son scooter au ralenti veut parler technique ? Va jouer aux billes plutôt.

 

Ce dont on parle, ce sont des faits, utilisés par les ingénieurs et techniciens en mécaniques du monde entier, normal, c'est simple et totalement logique, et croire que de modifier un peu les réglages (que l'on ne sait pas moins bien faire, pourquoi ça serait le cas ? il y a aucune raison), fait gagner 30-50 km/h (et encore hein), je pense qu'à un moment faut savoir s'interroger un peu, mais sûr, c'est plus simple de SURTOUT PAS se remettre en question, si on sait que si c'est le cas c'est pour en fait se rendre compte qu'on est pas meilleur que les autres, ce qui est le cas, vu que j'en vois pas un qui sait ce qu'est un développement moteur, c'est juste ridicule de se croire fort en méca passons à présent donc à l'argument d'abruti "olol le kalkul fo tésté" qui est digne de l'ignorant que tu es : 

     

       Tu crois que les moteurs sont construits au pif ?! Tu crois qu'ils doivent recommencer 50 fois pour une pièce ? Non, tout est simulé et calculé à l'avance, à notre époque on fait des simulations à 99% de certitude en mécanique des fluides, après on a juste à modifier un ou deux paramètres après test. Tout est fait à l'avance selon les grandes théories des mécaniques des fluides, prouvés maintes fois par les chercheurs. Si tu dis le contraire, ça prouve que ce que tu fais est donc fait au pif, et que donc, tu n'y connais rien.

 

Nous on a des preuves, des calculs simples, à la portée de tous (c'est niveau BAC, j'ai ce genre de choses au BAC perso), mais vous n'en voulez pas... Pourquoi ?

 Et vous des preuves ? Des vidéos ? A l'ère du numérique ou tout est si simple à truquer, les vidéos j'en ai rien à foutre, ça prouve que dalle, va voir un procès où une vidéo amateur fera office de preuve unique qu'on rigole... Une vidéo n'en sera jamais une, surtout pas la tienne, si tu savais au moins comment marchais ton moteur, tu nous aurais pas mis cette vidéo de ton scooter, car depuis quand une transmission peut nuire au ralenti d'un véhicule hein ? Tant qu'il a pas embrayé ? Jamais, évidemment...

 

Donc au lieu de faire les coqs à vous croire meilleurs que les autres à tout apprendre aux autres, certains feraient mieux au contraire d'ouvrir quelques bouquins, car il leur en manque à peu près... TOUT pour avoir un niveau en méca.

 

 

 

Ah oui, au fait, tu vas rester poli aussi, mais ça vaut pas que pour toi.

 

:lol: :lol:  :cool:  :dort:. Je pense que ces 4 émoticones seront une bonne réponse pour ce texte que tu as du mettre longtemps à préparer. :siffle:

Modifié par Florian974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ceux qui connaisse en meca ,en voyant la configuration , ils  se fons une idée des perfs .. il y a pas de triche .

 

 

Et c'est exactement ce qu'il faut faire !

 

 

:lol: :lol:  :cool:  :dort:. Je pense que ces 4 émoticones seront une bonne réponse pour ce texte que tu as du mettre longtemps à préparer. :siffle:

 

Je pense que ces 4 émoticônes prouvent l'incapacité de toi et tes collègues à se remettre en question ( peut être que tu n'as même pas compris la moitié de ce qu'il dis, qui sais )

 

Pis c'est trop facile de répondre seulement à ce que l'on veux répondre

 

 

Ou ils sont les Bubulle, Lapin et Jimmy ?? C'est bizarre qu'ils répondent plus au sujet depuis que j'ai mis la vidéo !!

 

 

Mais ils sont là ne t'inquiètes pas pour ça, quelle gaminerie de sortir de telles phrases, bon après tout tu n'as que 16 ans et aucune expérience, tu n'es qu'un gosse et avec pasternak on dois se faire vieux c'est pour ça  :|

 

Il va falloir arrêter de nous sortir que des vidéos ( qui pour moi vous décrédibilise plus qu'autre chose ) et commencer à réfléchir dans le même sens que nous.

 

Tu sors l'argument de passer à la pratique et de lâcher la théorie mais tu crois que je fais quoi de ma vie ? Pourquoi tu crois que même en ayant le permis de conduire je continue à être ici ? Pour sortir des calculs à longueur de journée peut être ? Bah non mais sache que la théorie et la pratique ne sont pas deux choses différentes, comme l'a dit Pasternak, ce calcul est la base de tout constructeurs et ingénieurs mécaniques et ce pas qu'en moto car justement il n'y a pas plus fiable et plus précis quand on a le rapport de transmission exact.

 

Votre histoire elle ressemble à une légende urbaine, il suffit qu'il y en ai 2 qui le disent pour que tout le monde le croit et au final tout le monde crois au mensonge, j'ai connu ça aussi.

 

EDIT: regardez ce topic avec cette musique dans les oreilles c'est parfaitement adapté: 

 

En espérant que vous allez arrêter avec vos vidéos insignifiantes et que vous allez commencer par vous remettre en question  @+!

Modifié par Bubulle
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

 

Et c'est exactement ce qu'il faut faire !

 

 

 

Je pense que ces 4 émoticônes prouvent l'incapacité de toi et tes collègues à se remettre en question ( peut être que tu n'as même pas compris la moitié de ce qu'il dis, qui sais )

 

Pis c'est trop facile de répondre seulement à ce que l'on veux répondre

 

 

 

 

Mais ils sont là ne t'inquiètes pas pour ça, quelle gaminerie de sortir de telles phrases, bon après tout tu n'as que 16 ans et aucune expérience, tu n'es qu'un gosse et avec pasternak on dois se faire vieux c'est pour ça  :|

 

Il va falloir arrêter de nous sortir que des vidéos ( qui pour moi vous décrédibilise plus qu'autre chose ) et commencer à réfléchir dans le même sens que nous.

 

Tu sors l'argument de passer à la pratique et de lâcher la théorie mais tu crois que je fais quoi de ma vie ? Pourquoi tu crois que même en ayant le permis de conduire je continue à être ici ? Pour sortir des calculs à longueur de journée peut être ? Bah non mais sache que la théorie et la pratique ne sont pas deux choses différentes, comme l'a dit Pasternak, ce calcul est la base de tout constructeurs et ingénieurs mécaniques et ce pas qu'en moto car justement il n'y a pas plus fiable et plus précis quand on a le rapport de transmission exact.

 

Votre histoire elle ressemble à une légende urbaine, il suffit qu'il y en ai 2 qui le disent pour que tout le monde le croit et au final tout le monde crois au mensonge, j'ai connu ça aussi.

 

EDIT: regardez ce topic avec cette musique dans les oreilles c'est parfaitement adapté: 

 

En espérant que vous allez arrêter avec vos vidéos insignifiantes et que vous allez commencer par vous remettre en question  @+!

 

Mais je m'en bas les couilles de ta vie ou de tes légendes urbaine mon gars, on est pas la pour parler de ça MDRR T'es un ouftoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous m'faites rire !  les compteurs voitures c'est pas une preuve. ça sert à quoi d'avoir un compteur dans sa voiture et des limitations de vitesse alors? Mdr. Ahlala sur quoi vous vous basez pour connaitre votre vitesse? sur votre super cerveau ultra perfectionné qui connait tout sur la mécanique et qui ne sait pas voir la vérité quand il y en a une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton argument vaut rien, les radars ne lisent pas la vitesse écrite sur les compteurs, vu qu'entre autres, c'est pas fiable.

 

Moi je vois des chiffres sortis par des techniciens avec des années d'études et de travail propre, et une bande de mômes de 16 ans de moyenne qui disent qu'ils sont meilleurs qu'eux, forcément... Ca fait un peu rire, parce quand on pose des questions techniques vous êtes incapable de répondre sur le fonctionnement interne de vos pièces moteur, on en conclut DONC :

 

Que vous ne savez pas comment ça marche, les réglages sont alors du pur pifomètre.

 

 

Moi je ne vois pas la vérité, juste un troll Kévin qui n'a rien d'intéressant à dire à part me taunt et balancer des vidéos d'une qualité douteuse en boucle (vous croyez vraiment qu'on va prendre au sérieux un mec qui dit rouler à 150 avec son scooter et ça, sans casque ?).

 

 

Sur ce, voilà deux trois trucs, que j'imagine ne seront pas lus, mais ça donnera une idée du gouffre que vous avez pour vous dire à peur près "bon en méca".

 

http://ktylife.free.fr/vespa/BibleDuMoteur2T.pdf

http://www.dragonfly75.com/motorbike/2StrokeDesign.pdf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Transmission_(mécanique)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mécanique_des_fluides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...