Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pompe à eau qui casse tout le temps ?


dylan33
 Partager

Question

bonjour :)

 

alors voilà je vais bientôt acheter un nitro accidenter la fourche qui est plier mais je vais me récupérer le moteur pour le mettre sur mon cadre sur le moteur il y a kit 50 fonte mallossi, variateur malossi multivar, carburateur 17,5 avec ressort de pousser rouge etc... est le mec qui va me le vendre a installer une pompe à eau Electrique de R21 car il ma dit que sa pompe à eau avait casser ( le cercle blanc a l'intérieur la ou vienne s’emboîter les silenbloc ) et qui laver changer et que sa avait refait pareil alors depuis il rouler avec cette pompe à eau 

 

ça peut venir d'ou ? est est ce que c'est fiable une pompe à eau Electrique ?

sachant que je vais me servir tous les jour de mon scoot est faire 250 km par semaine voilà   

 

est j'ai une autre question le moteur a 23 600 km il est de 2007 le mec a changer le piston segment qui sont pratiquement neuf mais est ce qu’il ne faudrait pas changer le vilebrequin avec les km du moteur ? le mec aussi ma dit qu'il avait regarder est qui il ny avait pas de jeu aux roulement etc..

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

il faut déjà voir ce qui a cassé exactement pour repérer le problème, si c'est le joint spy de pompe, l'entraineur en plastique ou autre...

non le vilebrequin tient 60000 km si tout vas bien :)

quand ont enléve les trois vis du carter de pompe à eau il y a une poulie en plastic a l'intérieur bé c'est sa qui a casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...