Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème joue fixe


Spirit33
 Partager

Question

Salut a tous , lorsque que ma courroie m'avais laché il y a 2ou3 mois en le démontant j'avais remarqué que la petite étoile qui a dans la joue fixe avait "mangé" les crans de la joue fixe , alors je me suis dit que sa devais être a cause de la courroie lorsque qu'elle avait laché alors je l'es remplacer.

Mais aujourd'hui en changer mon ressort de poussé de l'embrayage j'ai remarqué que sa l'avait refait..

Donc es que qunlqu'un sais d'ou sa pourrais venir????

Et aussi es que je dois changer mon embrayage car en le démontant j'ai remarquer que les mâchoires (je sais pas si sa s'appelle comme sa) noir autour de l'embrayage était tout lisse et un peu amoché.. 

Es que je dois changé mon embrayage ? 

Merci pour votre aide! :)

Modifié par Spirit33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui je commande toujours sur ce site il est moins cher

La top perf c'est celle que j'allais prendre , bon bah je vais me commander sa d'ici 1/2 semaine 

Et sur l'embrayage les vis du réglages elles se situe ou ?

Tu vera sur le cote

prévois une petite clef allène 

Comme ta pris le pot doppler rr7 si ta pas de ressort jaune en pousse de chez malossi prend un

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vera sur le cote

prévois une petite clef allène 

Comme ta pris le pot doppler rr7 si ta pas de ressort jaune en pousse de chez malossi prend un

Une clef allène ? Pourquoi faire ? 

Je l'ai mit hier c'est d'ailleurs pour sa que j'ai vu les problèmes de la joue fixe et de l'embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais qu'il s'y connait , pour se qui me propose je lui fait confiance , mais le porte monnaie me fait moins confiance quoi.. ;)

après je peux te consseiler ceux des reglable aussi mais bon leur systeme est pas pareille c'est l entre de gamme 

http://www.megascoot.fr/scooter/variation/embrayages/embrayage-conti-booster-d-107.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après je peux te consseiler ceux des reglable aussi mais bon leur systeme est pas pareille c'est l entre de gamme 

http://www.megascoot.fr/scooter/variation/embrayages/embrayage-conti-booster-d-107.html

Non mais je vais comander le polini avec joue fixe top perf, et après faut que je regle se problème d'étoile qui bouffe les crands de la joue fixe , ça fait déjà 2fois que ça me le fait je comprend pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il ne faut pas qu'il y ai des cannelures qui dépasse après le rocher de kik, le rocher doit les recouvrir entièrement, sinon tu ne peux pas serre le tout correctement.

soit ajoute une rondelle fine devant le canon ou derrière le vari, pour avancer le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

Bah je viens a peine de démonter le tout et aucune cannelure depasse , c'est limite si c'est pas le galère pour mettre le rocher de kick!

HS : En montant mon pot doppler a l'instant j'ai un problème , le pot touche la roue , il est juste a fleur , quand je roule sa gène pas mais je n'est pas normal! Sa m'énerve! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...