Aller au contenu

mécaboîte project Rieju smx Red&White! photos p8


Rs-Black
 Partager

Messages recommandés

Voilà la fin de journée est fini pour moi, avec un garage remplis de guêpe, frelon et tout la misère..

 

Bref!

 

Cet après-midi j'ai peint mon sabot moteur, j'ai commencé le support pour feux avant quand j'aurai la plaque cross yz et j'ai reculé ma plaque d'environ 5cm ce qui est bien mieux, désolé on voit pas trop sur les photos..

 

attachicon.gifIMG_20140508_1530501.jpg attachicon.gifIMG_20140508_1632131.jpg attachicon.gifIMG_20140508_1635121.jpg attachicon.gifIMG_20140508_1635201.jpg

J aime bien mais j aurais vue des clignotant arrire moins massif la

 

Sa avoir ce que sa donnera 

ta mis quoi comme ampoulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien mais j aurais vue des clignotant arrire moins massif la

 

Sa avoir ce que sa donnera 

ta mis quoi comme ampoulle

Ce sont les clignotants d'origine ! et comme j'ai dis, je ne compte pas les laisser, à ma prochaine commande je l'ai change direct.

 

J'ai mis une ampoule qui il y avais dans ma plaque phare, je crois que c'est une 20watt, mais vu que je ne roule jamais de nuit, elle me servira juste pour dire aux flics que j'ai une un feu avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai installé le feu, pour voir le rendu, plutôt pas mal.

 

Maintenant j'ai une idée en tête, en attendant la plaque cross, je me suis demandé pourquoi je ne fumerai pas/ peindrai pas ma plaque phare duke actuelle complète, même la ou il y a les feux, avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture de la plaque phare, je suis pas pour perso, je pense que la forme qu'elle a recouvert de peinture ça n'irait pas.. Mais tu peux toujours essayer ! ;)

 

Oui je n'avais pas pensé à sa, c'était juste une idée comme sa que j'ai dans la tête comme plein d'autre. Je ne le ferrai pas.

 

Si tout ce passe bien aujourd'hui je purge le sytème de refroidissement et encore du nettoyage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage déjà fait, purge dans l'après-midi et il faut que fasse un truc sur mon radiateur. Ohh tant à pas marre de me rabaisser ? ^^

 

je te rabaisse pas mdr x)

Juste que tu fait genre ta beaucoup de taff alors qu'enfete ta rien xD c'est tout tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Après plusieurs mails envoyé à Easyparts, on à trouvé un accord, donc mon colis est avec UPS en ce moment même. Donc je pense que mercredi ou jeudi elle démarre.

J'ai fait ma vidange, nettoyé mon carburateur. Je vous es pris quelques photos en attendant le démarrage avec la vidéo.

 

post-39030-0-68216900-1399911357_thumb.j post-39030-0-96775500-1399911363_thumb.j post-39030-0-66837300-1399911371_thumb.j post-39030-0-43973700-1399911379_thumb.j post-39030-0-45634300-1399911388_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...