Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera VIDÉO ! runner neuf troue poignet à fond..


nononime
 Partager

Question

j'ai acheter ce runner ajd 290 km dans un garage donc neuf pratiquement mais voilà quand je roule poigne 1/2 le scoot roule nickel mais des que je met la poignée à fond bug comme dans la vidéo tout est explique ! je pourrais le ramener las bas mais si c'est un petit truck tt bete autant le faire moi méme merci 

 

je dit vis de ralentit mais c'est air pardon

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OinQtOLVW4I&feature=youtu.be

Modifié par nononime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ouais surtout en l'ayant acheté neuf avec 300km...

Par contre faut faire attention avec ces occasion là beaucoup de garages trafiquent les compteurs ou en mettent d'autres histoire de vendre un scooter neuf alors qu'il a déjà pas mal de km

La preuve ils te le vendent il est censé être neuf il a quand même un soucis

c'est le pot d'origine?

je suis très loin d'être le mec le plus calé du forum mais je sais que la poignée à fond c'est le gicleur principal. Si t'as un pot le gicleur n'a peut être pas été changé. Ou bien c'est peut-être un scooter qui avait un pot auparavant et le gicleur n'a toujours pas été remis d'origine.

 

Je vois pas d'autres soluces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais surtout en l'ayant acheté neuf avec 300km...

Par contre faut faire attention avec ces occasion là beaucoup de garages trafiquent les compteurs ou en mettent d'autres histoire de vendre un scooter neuf alors qu'il a déjà pas mal de km

La preuve ils te le vendent il est censé être neuf il a quand même un soucis

c'est le pot d'origine?

je suis très loin d'être le mec le plus calé du forum mais je sais que la poignée à fond c'est le gicleur principal. Si t'as un pot le gicleur n'a peut être pas été changé. Ou bien c'est peut-être un scooter qui avait un pot auparavant et le gicleur n'a toujours pas été remis d'origine.

 

Je vois pas d'autres soluces

il est neuf de chez neuf les gars il brille il sent le neuf :p il a toujours la bride au carburateur et le serlex noir d'oirigne il a jamais était toucher et puis je l'ai connais c'est un garage serieux j'ai déjà vu ce problème sur un typhoon neuf neuf neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jy suis retourner ajd après avoir regarde le gicleur c'était bien un 53 le carburateur a jamais etatit démonterpuisque qu'il yavait toujours le serfelx de chez gilera ! on a enlever le starter toujours bouche le scoot ne fait pas le bug quand la vis d'air est serre à fond enfin si il le fait mais a peine... et pas beaucoup de peche je trouve donc il m'as changer le starter par un neuf tjr pareil donc il me change le carburateur demain prit en garantie ca peut être que ca non ? le scoot est vraiment neuf les gars c'est pas une banane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

remets le ralenti comme il était et ramène le au garage faut pas s'emmerder

 

 

les mecs vous pouvez me dire s'il vous plaît toutes ce que ca peut être comme ca j'aide le mecano demain !!! merci le scooter est vraiment neuf je vous l'assure a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vraiment de la merde ces pots d'origine ! Changes le pour un touring et mets un starter à câble tu seras plus emmerdé comme ça!

donc j'y suis allez ajd il m'a changer le carburateur c'est pas ca il est rester tt la journée dessus et après avoir changer tout il en conclut que c'ets le pot et que ca arrive de temps en temps donc vendredi je pose un touring pour pas cher.

 

honnetement sans faire de la pub même si ils ont pas eu de chance sur mon scoot je vous le dit c'est le seule garage qui ne sont pas des arnaqueurs ils m'a proposer de me rembourser j'ai refuse il m'offre le pot et me fait payer juste la main d'oeuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens au nouvelle ! donc c'était bien ca en fait le moteur d'eu runner est trop puissant pour le pot d'origine :o ils ont con... ! donc il m'as donner un autre pot d'origine qu'il a débride galets 4,8 réglage bon il m'as fait payer zéro à part que mon ralentit bouche pas que je baise la vis de ralentit ou pas c'est bizarre ....

 

je recomande ce magasin il est direction bastille republique c'est le temple du scooter le mecano est bien il prend le temps d'couter je fais pas de la pub.. je donne mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton ralentie bouche pas ?ou bouge pas ?bin non, c'est normal il est stable et si tu n'entend pas monté dans les tour c'est qu'il est neuf et bien réglé le scoot et le pot. :cool2:

il est bas j'ai vise la vis à fond mais va nouge pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...