Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Top rose qui broute


Morgan199647
 Partager

Question

Bonsoir, alors pour commencer voici ma configuration:

-Top rose due plus
-vilebrequin barikit piste
-carburateur 24 pwk en 122 (stage6 r/t) en admission libre (powerjet neutralisé)
-Pipe MVT
-Bac stage6 r/t viton
-Allumage origine

-Bougie BR10ES
-Pot Artek k1 passage haut (qui va être changé pour un rl ou bien un r3)

 

Ensuite, donc mon soucis est que ma moto ne prends pas les tours, elle bloque vers les 6000 et lorsque je veux la tirer elle pète et cale et ce peu importe le rapport où je suis, le moyen d'éviter l'arrêt du moteur est que je dois passer une vitesse, et elle peine à dépasser les 10km/h ...

 

En ce qui concerne la moto, elle a de la compression, de l'étincelle, et l'essence à l'air d'arriver correctement au cylindre.

 

D'avance merci !

 

 

Morgan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut :) je sais je suis encore la avec les bougie et je peux peut être me tromper mais a ce que je vois sur le net, les bougie br10 n'ont pas bonne reputation .

 

que l'ont me corrige si j'ai faut car je n'ai jamais mis de bougie avec un indice de 10 sur mes scooter ou derbi même avec un kit, carburateur, pot etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :) je sais je suis encore la avec les bougie et je peux peut être me tromper mais a ce que je vois sur le net, les bougie br10 n'ont pas bonne reputation .

 

que l'ont me corrige si j'ai faut car je n'ai jamais mis de bougie avec un indice de 10 sur mes scooter ou derbi même avec un kit, carburateur, pot etc :)

salut ! il y a du vrai dans ce que tu dis ! je viens de claquer une ngk br10....

ellle faisait toujours des étincelles mais mon moteur pétait, grosse détonations à haut régime!

 

Morgan ton problème est peut être là, teste nouvelle bougie si ça fait toujours, essaie un autre cdi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, merci de vos réponses je vais essayer au plus vite avec une b9, car elle fait des étincelles la b10 mais il est vrai qu'elle est bizarre, je dirais même qu'elle ne suit pas le rythme là (un peu faiblarde). Aussi, j'ai perdu par je ne sais quel moyen ma vis au dessus du powerjet (celle qui bouche le gicleur) cela peut-il jouer ?

 

Mais le soucis c'est que je n'ai rien touché à la carburation entre le moment où elle marchait très bien si ce n'est le pot qui bridé, et le moment où j'ai fais les modifications à titre de "test rapide" pour les adaptations du coup je ne me suis pas embêté à toucher aux réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, après maintes essais, j'ai changé bougie, modifié mon GP et tenté de régler le tout .... Conclusion rien à y faire au plus le moteur tourne au plus il perds en perf, le pot souffle de plus en plus, étincelle faible etc, je soupçonne mon allumage, je vais essayer avec l'allumage d'origine d'un collègue dont je suis certain de son fonctionnement ! Je vous tiens au courant de toutes évolutions :P !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...