Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera RUNNER SP URGENT


J.ERWAN
 Partager

Question

Bonjour

 

Après avoir démonter le bas moteur de mon gilera runner pour extraire ma vis de goujon qui maintiens mon pot touring c'est casser dans ma sortie de cylindre ( en dessous du scooter )

 

Une fois tout remonter ( J'en est profiter pour passer du touring ou pot Gp ) le scooter roule puis il

cale au bout de 2 min 

 

La bougie a été changer mais j'ai du rajouter 2 Rondelle pour que le scooter démarre

J'ai vérifier tous les branchement d'eau et d'huile d'essence

Le carburateur a été nettoyer entièrement  2 fois après sa le scooter démarre mais cale tout de suite après même en changeant de carburateur j'ai le même problème  

 

Ma configuration 

Pot gp 

Ressort d’embrayage Malossi Ressort de poussé Stage6 

Galet 5,5 Gicleur 65 

carburateur 17.5 débrider 

 

HELPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

 

Après avoir démonter le bas moteur de mon gilera runner pour extraire ma vis de goujon qui maintiens mon pot touring c'est casser dans ma sortie de cylindre ( en dessous du scooter )

 

Une fois tout remonter ( J'en est profiter pour passer du touring ou pot Gp ) le scooter roule puis il

cale au bout de 2 min 

 

La bougie a été changer mais j'ai du rajouter 2 Rondelle pour que le scooter démarre

J'ai vérifier tous les branchement d'eau et d'huile d'essence

Le carburateur a été nettoyer entièrement  2 fois après sa le scooter démarre mais cale tout de suite après même en changeant de carburateur j'ai le même problème  

 

Ma configuration 

Pot gp 

Ressort d’embrayage Malossi Ressort de poussé Stage6 

Galet 5,5 Gicleur 65 

carburateur 17.5 débrider 

 

HELPPP

salut :) comment sa tu as du rajouter 2 rondelles ? a la bougie même ?

 

ces une bougie a culot long que tu as mis alors ?

Modifié par gileraice0404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...